Magazine High tech

David Cage revient sur Heavy Rain

Publié le 29 mai 2012 par Meidievil
David Cage revient sur Heavy Rain

Alors qu’on était habitué à entendre David Cage faire des éloges de ses propres projets, il semblerait que ce dernier ait fait machine arrière en ce qui concerne Heavy Rain. En attendant le futur jeu de Quantic Dream pour l’E3, David Cage revient sur son précédent projet lors d’une interview pour le site Gamasutra :

«Nous sommes déçus d’à peu près tous les aspects d’Heavy Rain. Nous aurions sans doute pu faire mieux dans chacun des domaines, que ce soit au niveau du rendu, des graphismes, du gameplay, bref, de tout.»

Il est rare d’entendre David Cage se remettre en question, plus connu pour sa mégalomanie et sa vantardise (bien que je respecte l’homme et son véritable investissement dans l’évolution de la perception du jeu vidéo). N’ayant, personnellement, pas été conquis par la présentation du nouveau moteur « Kara » que je trouvais daté et sans âme comparé à d’autres projets dont on taira le nom (bien que la version du moteur était déjà vieille d’1 an), j’attends tout de même beaucoup du nouveau projet de Quantic Dream en espérant qu’il ne s’agira pas là d’une exclu PS3 encore une fois.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire