Magazine Rencontre

Les nouveaux people celibs de la semaine !

Publié le 01 juin 2012 par Vdc

Le barometre des people celibs de la semaine

Qui est célibataire ? Qui ne l’est plus ? C’est ce que vous découvrirez dans cette rubrique. Ne ratez plus une miette de ces couples people qui se forment ou se déchirent. Vie de Célibataire se met à l’affût de toutes les histoires de coeur des célébrités et vous fait un bilan.

Ils sont célibs !

Gwen Stefani : Leader du groupe No Doubt, la chanteuse était en couple depuis 1995. Mais lassée des infidélités de son mari et père des ses deux enfants, elle a enfin décidé de se séparer de Gavin Rossdale.

Bar Refaeli : La mannequin israélienne est désespérément célibataire. Depuis sa rupture avec Leonardo Di Caprio, elle avoue n’avoir eu aucune relation sérieuse, et que les hommes flirtent difficilement avec elle. Des volontaires messieurs ?

Il ne sont plus celibs :

Zayn Malik : Le chanteur du groupe One Direction a trouvé l’amour. L’élue de son cœur est une chanteuse anglaise membre elle aussi d’un girls band. Le jeune couple semble être déjà très amoureux !

Jennie Garth : Tout juste divorcée, l’actrice est déjà recasée. Après 11 ans de mariage avec Peter Facinelli, le couple s’était officiellement séparé en mars. Aujourd’hui, c’est aux côtés du designer Antonio Ballatore qu’elle se montre. Le moins que l »on puisse dire c’est qu’elle ne perd pas de temps !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire