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Guild Wars 2 : les nouveautés & améliorations de ce week-end

Publié le 06 juin 2012 par Meidievil @gamerslive
Guild Wars 2 : les nouveautés & améliorations de ce week-end

Comme tous ceux étant un minimum renseigné sur le soft d’ArenaNet le savent, la deuxième phase de bêta test « ouverte » aura lieu du vendredi 8 au lundi 11 juin, ce week-end, précisément. Des améliorations, des ajustements, des réglages, mais également de nouvellesfeatures exclusives seront déployées pour ce deuxième BWE, dans un joli patch de 4GO que vous pouvez d’ores et déjà télécharger via lelauncher du jeu.

Précisons, avant de rentrer dans le vif, que les Sylvaris et les Asuras ne seront toujours pas jouable, mais que vos personnages crée précédemment n’ont pas été effacé.

La forge mystique se dévoile :

« Passons à un sujet moins dangereux, la forge mystique est arrivée à l’Arche du Lion. Cette forge étrange contient en fait le djinn emprisonné Zommoros, qui vient de la distante contrée d’Elona. Si vous offrez à la forge mystique des cadeaux (par exemple des objets ou armes dont vous pouvez vous passer), vous recevrez en retour un cadeau. Avez-vous une paire de pistolets dont vous n’avez pas besoin ? Placez-les dans la forge mystique et découvrez ce que Zommoros vous donnera en échange ! »

Un champ de bataille souterrain pour le World versus World :

« Les joueurs pourront maintenant continuer leur bataille McM sous terre au sein d’un nouveau « mini-donjon » au-dessous de la carte centrale. Ce tout nouveau niveau sous-terrain contient un grand nombre d’embuches et de pièges qui peuvent être utilisés contre les joueurs ennemis et héberge la Chambre très sombre, au nom bien choisi, que les joueurs devront voir (ou pas) pour y croire. »

Les tournois JcJ sont implémentés :

« Pour cette bêta, nous lançons les tournois automatisés JcJ. Chaque tournoi opposera huit équipes de cinq joueurs les unes contre les autres. Les équipes qui triompheront lors de ces tournois de trois tours en élimination simple seront récompensées par des coffres de tournoi qui contiennent des objets de valeur. »

Le problème des serveurs de débordement, qui ne permettaient pas de jouer avec son propre groupe, a - a priori – été fixé :

« Nous avons lu beaucoup de retours que les joueurs nous ont donnés à propos de leur expérience avec les serveurs de débordement durant le premier weekend de bêta-test et avons implémenté une nouvelle interface utilisateur pour le groupe qui vous indique quand un membre du groupe est sur un monde de débordement différent. De plus, nous avons offert aux membres d’un même groupe la possibilité de se téléporter sur les mondes de débordement où se trouvent les autres membres du groupe et avons simplifié la tâche de garder les membres du groupe ensemble lors du déplacement entre cartes. Tout est conçu pour vous donner une expérience de jeu aussi fluide que possible. »

Des améliorations d’interface et de confort pour les joueurs :

« Pour ceux qui veulent personnaliser leur expérience de jeu, nous avons ajouté une interface utilisateur simple qui facilite le changement des raccourcis clavier et vous permet maintenant d’associer des touches différentes. »

« Les joueurs de MMO ont souvent des besoins particuliers en termes d’interface utilisateur et nous comprenons ce besoin. Nous avons été à l’écoute de ces retours et avons affiné notre interface utilisateur afin de la rendre plus facile à utiliser. Nous avons rénové la mini-carte en bas à droite de l’écran. La mini-carte était ronde auparavant, elle est maintenant carrée et peut être redimensionnée pour une meilleure navigation. »

Et enfin, la refonte du système de compétences élites et utilitaires, qui risque de ne pas plaire à tout le monde, mais qui doit encore être testée :

« Nous avons organisé les compétences élite et utilitaires de chaque profession en trois paliers, ou niveaux, différents. Quand vous obtenez assez de compétences dans un palier, vous débloquez le prochain niveau de compétences. Pourquoi avoir changé le modèle précédent qui permettait aux joueurs de choisir immédiatement parmi les compétences disponibles ?

« Le système de palier donne aux joueurs à la fois une sensation d’évolution et d’accomplissement », indique Eric Flannum, Lead Designer. « Cela les encourage à expérimenter avec différentes compétences lorsque leur puissance augmente et cela permet aux nouveaux joueurs de ne pas être submergé par la longue liste de compétences parmi lesquels ils peuvent choisir. »

« De plus, » ajoute Flannum, « le système de palier est plus évolutif et peut être étendu plus facilement. Il est plus facile pour nous d’ajouter les compétences à l’avenir grâce à ce système. » »

Voilà pour l’essentiel, bien qu’il n’y eu, pour l’instant, aucune spécification matérielle, nous ne savons pas si le patch de 4GO fournira une optimisation efficace pour ce week-end ou si le client prendra – au moins – en compte la carte graphique.


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