Magazine Conso

La métamorphose de Lindsay Lohan en icône hollywoodienne

Publié le 06 juin 2012 par Jeny Et Alex

Laissons, pour un temps, de côté toutes les histoires d’enfant star devenue accros aux sorties et aux drogues en tous genres, pour revenir au métier initial de Lindsay Lohan, celui d’actrice (si, si, je vous promets, elle est actrice !). Elle revient donc sur le petit écran pour jouer le rôle de la cultissime Elizabeth Taylor, dans le téléfilm Liz & Dick, qui sera diffusé en novembre aux Etats-Unis. Le film retracera l’histoire d’amour mouvementée entre Elizabeth Taylor et Richard Burton, qui ont été mariés à deux reprises. Les premières photos de la métamorphose de l’actrice ont été récemment rendues publiques, et voilà le résultat.

newsimg1222990871 La métamorphose de Lindsay Lohan en icône hollywoodienne713063 lindsay lohan 0x414 2 La métamorphose de Lindsay Lohan en icône hollywoodienne713060 lindsay lohan 0x414 2 La métamorphose de Lindsay Lohan en icône hollywoodienne

Sur ce cliché en noir et blanc de Lindsay et de Grant Bowler (qui incarnera Richard Burton), la ressemblance est troublante et le choix semble plus qu’évident !

20129237 La métamorphose de Lindsay Lohan en icône hollywoodienne

Elizabeth Taylor est une des plus illustres actrices de l’âge d’or hollywoodien. Son parcours fut bourré de rebondissements, et ses histoires d’amour tumultueuses ont fait d’elle une femme mystérieuse et intrigante. Le film retracera essentiellement son histoire avec Richard Burton, aussi belle que douloureuse.

Le film, et surtout le choix du casting, a déjà suscité quelques réactions pas très gratifiantes. En effet, Lindsay Lohan est connues pour ses frasques sur les tournages, ainsi que son penchant pour les fêtes plutôt que pour les répétitions. Les utilisateurs de Twitter se sont déjà déchaînés sur leur timeline pour exprimer leur mécontentement face au choix du réalisateur, Lloyd Kramer. On attend donc de voir le résultat et qui sait, l’actrice pourrait en surprendre plus d’un !

Et vous, que pensez-vous de ces premières images ?

Crédits photo : Puretrend, Allociné


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Jeny Et Alex 16 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte