Magazine

Ubisoft, star de l'E3 2012

Publié le 07 juin 2012 par Poisseman @Poisseman
Ubisoft, star de l'E3 2012
Au contraire des différents constructeurs qui nous ont "régalé" de conférences pas surprenantes pour un sou, l'éditeur français est arrivé au Convention Center avec une sacoche pleine à craquer de nouveautés en tous genres. Des jeux pour tous les supports, pour tous les joueurs, présentés à leur conf et dans les allées du salon, que nous résumons ici:
- Annonce en fanfare de Watch Dogs, jeu d'aventure-action développé par Ubisoft Montréal et grosse sensation du salon. Prévu sur les consoles actuelles et PC à une date indéterminée.
- Assassin's Creed III et un partenariat dévoilé avec Sony pour du contenu exclusif PS3, ainsi que l'épisode PSVita Assassin's Creed III Liberation. Sortie des deux titres le 31 octobre 2012.
- Le nouveau soft d'Ubisoft Montpellier, Rayman Legends, sortira sur quasiment tous les supports dont bien évidemment la Wii U.
- On va se faire peur sur la nouvelle console de Nintendo avec un ZombiU créé chez un Ubisoft Montpellier prolifique qui annonce une utilisation particulièrement riche du fameux GamePad.
- Annonce de Splinter Cell Blacklist, développé lui par Ubisoft Toronto avec un Sam Fisher furtivement différent pour Xbox 360 (avec reconnaissance vocale via Kinect), PS3 et PC, pour une arrivée au printemps 2013.
- Présence de Shootmania Storm sur le salon, FPS issu du studio français Nadeo (Trackmania) dont la sortie est prévue cet automne sur PC.
Just Dance 4 sortira sur Playstation 3 / Move, Xbox 360 / Kinect, Wii et la future Wii U au début du mois d'octobre.
- Les stupides rongeurs reviennent mettre le bazar sur Wii U désormais, avec The Lapins Crétins Land dont la sortie est calée en fin d'année.
Et quelques vidéos:




Retour à La Une de Logo Paperblog