Magazine Beauté

Mission Bikini

Publié le 14 juin 2012 par Mademoizeludivine

Mission Bikini

Les filles c’est pas le tout, mais c’est bientôt la plage … et qui dit plage, dit généralement petite remise en forme physique pour être au top dans son bikini (son Itsykini pour bientôt l’une d’entre vous :p). Ma mission pour cet été : essayer d’avoir un ventre plat que je pourrais montrer fièrement.

Pour tenter d’obtenir le résultat escompté, je test en ce moment même la ceinture de tonification abdominale Slendertone. C’est le principe de l’électrostimulation musculaire qui imite les contractions naturelles de vos muscles.  Des petites impulsions électrique sont envoyées via des électrodes placées sur le ventre et vous voila en train de tonifier le bidou sans efforts :)

La promesse de Slendertone ? Un ventre plat et tonique en 4 semaines, à raison d’une séance quotidienne de 20 minutes. Je vais donc essayer de m’y tenir le plus possible, sachant que depuis 2 jours, je suis sur une cadence de 2 séance (matin et soir) à une puissance comprise entre 70 et 80 (la puisse maximale de l’appareil étant de 150). Donc maintenant, rendez-vous dans 4 semaines pour vous dire si j’ai eu de bons résultats.

Mission Bikini

Mission Bikini

Mes impressions pour le moment : On sent vraiment les muscles travailler. Si vous regardez votre ventre pendant le travail de la ceinture, vous verrez vos muscles se contracter et bizarrement, à la fin de la séance, on se sent bien. Le +, c’est que je peux l’emmener au travail et je fais ma petite séance devant mon ordinateur, la ceinture est invisible sous les vêtements, je vais même à la machine à café sans qu’on la remarque !!

Mais comme un ventre plat sans effort, ça n’existe pas, il faut quand même penser à manger équilibré …. et oui, la ceinture abdominale ne sert pas à grand chose si vous vous goinfrez de Nutella en même temps :)

Mission Bikini

Donc pour vous prouvez qu’on peut vaquer à ses occupations pendant une séance de Slendertone, et qu’en plus on peut manger équilibré sans se privé. La marque nous a invité à un petit cours de cuisine light chez Mademoiselle M ! Nous avons réalisé ce menu très appétissant avec notre ceinture sous le tablier … et effectivement, on a très vite oublié qu’elle y était :)

Je vous laisse vous régaler avec ces quelques photos, et rendez-vous dans quelques semaines pour le verdict de la mission « Bikini » !!

Bisous

Mission Bikini

Mission Bikini

Mission Bikini

Mission Bikini

Mission Bikini

Elodie du blog Elodie In Paris

Mission Bikini

Mission Bikini

Mission Bikini

Mission Bikini

Mission Bikini

Mission Bikini

Mission Bikini

Mission Bikini


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire