Magazine Gadgets

Idées cadeaux pour les Facebook Addict…

Publié le 14 juin 2012 par Virginiemontreal

Si vous cherchez des idées cadeaux pour vos amis (car nous on n’est pas du tout accroc, non, non….) addict à Facebook ? Voici quelques petits objets qui leur permettront de ne pas être en manque. Le téléphone « intelligent » waterproof n’étant pas encore inventé, ils préfèrent se passer de douche plutôt que de ne plus pouvoir « liker » ? Voici ce qu’il leur faut : Un rideau de douche Facebook !

Idées cadeaux pour les Facebook Addict…Ce rideau de douche leur permettra de penser à Facebook même sous la douche ! Attention tout de même à l’inondation de la salle de bains, car il y a une ouverture pour laisser apparaitre votre visage à l’endroit de la photo de profil! Ce rideau est vendu par le coin du geek  (au prix de 15.89 €) qui propose d’autres produits dérivés Facebook comme la tasse Facebook, les boutons de manchette Facebook, les tampons encreurs « like » et « dislike » etc…

Personnellement, je préfère Twitter, et niveau produit dérivé, j’ai trouvé ce qu’il me fallait. La paire de collants « Follow me »

Idées cadeaux pour les Facebook Addict…Cette paire de collant est vendue 13 $ sur etsy.com A noter le contraste dans les messages véhiculés par ces deux objets :)

J’en profite pour vous souhaiter un excellent été à tous, avec ou sans médias sociaux à portée de mains, l’important c’est de s’amuser ! Attention tout de même : si vous voulez profitez de vos vacances pour vous désintoxiquer des médias sociaux, prenez garde, allez y doucement car la désintoxication peut se révéler fatale :)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire