Magazine Carrieres

Conseils des jeunes PDG riches au sujet des startups

Publié le 21 juin 2012 par Argentaire

Rien n'est plus précieux que d'apprendre à travers les conseils des entrepreneurs qui ont réussi dans leurs domaines. Alors, voici quelques grands points à prendre en compte donnés par des jeunes PDG qui ont gagné beaucoup d'argent à un jeune âge.
Sara Blakely  Conseils des jeunes PDG riches au sujet des startups "Adoptez ce que vous ne savez pas, surtout au début parce que ce que vous ne savez pas peut devenir votre meilleur atout. Il garantit absolument à ce que vous allez faire des choses différentes de tout le monde. "- Sara Blakely (fondateur de Spanx)  
David Karp Conseils des jeunes PDG riches au sujet des startups "Trouver un espace où vous pouvez être créatif et un endroit où vous êtes ouvert à la libre pensée, vous voulez profiter de ce que vous faites et faites ce que vous maîtriser." - David Karp (fondateur de Tumblr)  Sean Parker Conseils des jeunes PDG riches au sujet des startups "Votre plus grand défi en tant qu'entrepreneur est de ne cacher pas votre idée des autres ou de garder votre idée un secret, il est effectivement de convaincre les gens que vous n'êtes pas fou et que vous pouvez réussir." - Sean Parker (fondateur de Napster) Jack Dorsey Conseils des jeunes PDG riches au sujet des startups "Je pense que la plus grande chose à faire- la chose la plus difficile à faire - est de commencer. Vous avez toutes ces idées et tout le monde a une idée, mais c'est vraiment au sujet d'exécuter l'idée et la construction de l'idée et d'attirer d'autres personnes pour vous aider à travailler sur l'idée. C'est le plus grand défi. Mais la façon de commencer est de travailler sur votre idée, en parler, de la programmer si vous êtes un programmeur ou la faire si vous construisez quelque chose. "- Jack Dorsey (fondateur de Twitter & Square)  Mark Zuckerberg Conseils des jeunes PDG riches au sujet des startups "Il est important pour les jeunes entrepreneurs à être suffisamment conscient de soi pour savoir ce qu'ils ne savent pas." - Mark Zuckerberg (fondateur de Facebook) Andrew Mason  Conseils des jeunes PDG riches au sujet des startups "Vous construisez un outil, pas un morceau d'art. Ne pas être aveuglé par la vision. "- Andrew Mason (fondateur de GroupOn)  Tony Hsieh Conseils des jeunes PDG riches au sujet des startups "Soyez fidèle à vous-même. Si vous suivez ce principe, beaucoup de décisions sont en fait assez faciles. "- Tony Hsieh (fondateur de Zappos) Peter Vesterbacka Conseils des jeunes PDG riches au sujet des startups "Vous devez avoir plus de leadership, moins de gestion. Il s'agit d'obtenir les choses exécutées, vous pouvez vous asseoir et d'analyser les choses pour toujours, mais pendant que vous faites ça, la concurrence s'est déplacée. "- Peter Vesterbacka (fondateur de Rovio Games – 'Angry Birds')


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Argentaire 58 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines