Magazine Culture

La star, cet être humain divinisé

Publié le 23 juin 2012 par Nada @nada

Plutôt friande de l’actu people (on ne peut pas être parfaite !), voilà qu’une question me taraude : la star est-elle un ovni ou une personne comme les autres ?

Star, un être humain comme les autres ?  barbie ken corp parfait star parfaite perfect body

Il faut savoir que la star n’a pas de cellulite/bourrelets pour les hommes. Avec tout l’argent qu’elle gagne, elle peut bien se payer des séances de LPG !
D’ailleurs on s’offusque souvent de la voir si quelconque sans maquillage.

La star ne fait pas son âge non plus (merci docteur !) Combien pour Sharon Stone déjà ?

La star se marie au bout de deux mois (et divorce au bout de trois) à l’instar de Kim Kardashian là où le commun des mortels mûrit sagement sa décision, passe plusieurs années ensemble avant de s’engager “pour la vie”.

Tout aussi rapidement la star tombe enceinte (pour les femmes bien sûr) ; évidemment elle ne se pose pas les mêmes questions que nous, à savoir si c’est le bon père, si elle parviendra à subvenir aux caprices besoins de l’enfant, etc.
(Et pour celles qui ne peuvent pas en avoir, exit les années de galère pour l’adoption : une signature et puis s’en vont !)

La star n’a pas non plus de chagrin d’amour ; Bridget Jones, késako ? A peine divorcée la voilà déjà dans les bras d’un(e) autre faisant les choux gras des magazines spécialisés (souvenez-vous de Tony Parker et Eva Longoria). Préparez-vous cet été à voir Johnny et Vanessa partout (à leur insu bien entendu).

La star a aussi une sexualité épanouie et une libido exacerbée à en croire certains articles ; les règles, les pannes ou les maux de têtes, elle ne connaît pas. On lui pardonne d’ailleurs facilement ses écarts de conduite : “dans son milieu c’est normal, il y a tellement de tentations !” Il n’y a qu’à voir le nombre de jeunes femmes qui sont devenues célèbres grâce à leur sex-tape ; nous si ça nous arrivait nous serions morte de honte, vivant recluses dans une grotte en haut d’un montagne.

Alors que les lycéens viennent de terminer leurs épreuves de bac, la star elle n’a pas besoin de diplôme ; pourquoi faire, puisqu’elle est belle-gentille-souriante-talentueuse ? Découvertes à respectivement 14 et 15 ans, Kate Moss et Natalia Vodianova ont arrêté leurs études très jeunes. Kristen Stewart, l’actrice la mieux payée en 2012 arbore un joli petit bac – 2 ; pire encore, l’acteur Ryan Gosling est sorti du système scolaire à 11 ans, impensable en France ! A côté Brad Pitt et son bac font figure d’intello, c’est sûr.

Et puis la star n’a pas le même vocabulaire que nous non plus, faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes. Ainsi donc ne dites plus ventre de femme enceinte mais “baby bump”. De même on ne dit plus qu’on attend un petit garçon mais un “baby boy”, c’est plus cool. Voyons si vous avez suivi : un mannequin ne défile pas sur un podium mais sur un…. “catwalk” !

Ah j’oubliais, une star sait tout faire : chanter, danser, jouer la comédie, défiler, réaliser un film, dessiner des vêtements, designer un produit tendance, créer un parfum, …

Enfin bon, nous n’avons pas tout ça mais contrairement à Justin Bierber nous savons que l’Allemagne est un pays et la Chapelle Sixtine un monument. Ajoutons la tranquillité de l’anonymat et ça, je ne sais pas vous, mais pour rien au monde je l’échangerais !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Sharon Stone calme tout le monde à la Fashion Week de Milan !

    Ce post pourrait quasiment se passer de commentaire. Un simple "Whouahhh" suffirait. Le choc de la semaine est signé Sharon Stone, 54 ans, absolument à couper l... Lire la suite

    Le 23 septembre 2012 par   Gossipcarobe
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, MODE
  • Charley Davidson, tome 1,5: Parce-que j'ai péché

    Auteur: Darynda JonesEd: BragelonneSortie: 2014Pages: 26 (Epub)Genre: Bit-lit - NouvelleSynopsisDe courts récits qui vous permettront de replonger dans les... Lire la suite

    Le 17 juillet 2015 par   Cookies72
    CULTURE, LIVRES
  • L'hôtel des sacrilèges

    de Arnaud Abbate (Éd. Amalthée - 2008) L'intrigue se passe dans le Deauville prospère des années 30, au coeur d'un hôtel de luxe.Une jeune et richissime... Lire la suite

    Le 16 juillet 2015 par   Krri
    CULTURE, LIVRES
  • 14-18, Albert Londres à Bucarest

    La vie et les étapes de la Roumanie dans l’attente (De notre envoyé spécial.) Bucarest, … juillet. Bucarest embaume. Quand on passe sous ses arbres c’est un... Lire la suite

    Le 16 juillet 2015 par   Pmalgachie
    CULTURE, LIVRES
  • Une Tranche de Poésie

    Gaëlle PerretIllustré par Gérald GuerlaisLes P'tits BéretsCollection Le palpitantParu en Mars 201532 pages14,50 eurosAlbum Jeunesse dès 4 ansThèmes : Humour,... Lire la suite

    Le 16 juillet 2015 par   Lael69
    CULTURE
  • La guerre des fleurs - Tad Williams

    Le résuméLa vie de Théo a basculé : son groupe de rock l'abandonne, sa fiancée le plaque, sa mère disparaît. Bref, un cauchemar. Lire la suite

    Le 16 juillet 2015 par   L'épicière
    CULTURE, LIVRES
  • Resident Evil 6 : Milla Jovovich en perd ses cheveux !

    L'article Resident Evil 6 : Milla Jovovich en perd ses cheveux ! a été publié sur L'info tout court. Il y a quelques mois, Milla Jovovich annonçait le... Lire la suite

    Le 16 juillet 2015 par   Linfotoutcourt
    CULTURE

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Nada 1051 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines