Magazine Culture

La star, cet être humain divinisé

Publié le 23 juin 2012 par Nada

Plutôt friande de l’actu people (on ne peut pas être parfaite !), voilà qu’une question me taraude : la star est-elle un ovni ou une personne comme les autres ?

Star, un être humain comme les autres ?  barbie ken corp parfait star parfaite perfect body

Il faut savoir que la star n’a pas de cellulite/bourrelets pour les hommes. Avec tout l’argent qu’elle gagne, elle peut bien se payer des séances de LPG !
D’ailleurs on s’offusque souvent de la voir si quelconque sans maquillage.

La star ne fait pas son âge non plus (merci docteur !) Combien pour Sharon Stone déjà ?

La star se marie au bout de deux mois (et divorce au bout de trois) à l’instar de Kim Kardashian là où le commun des mortels mûrit sagement sa décision, passe plusieurs années ensemble avant de s’engager “pour la vie”.

Tout aussi rapidement la star tombe enceinte (pour les femmes bien sûr) ; évidemment elle ne se pose pas les mêmes questions que nous, à savoir si c’est le bon père, si elle parviendra à subvenir aux caprices besoins de l’enfant, etc.
(Et pour celles qui ne peuvent pas en avoir, exit les années de galère pour l’adoption : une signature et puis s’en vont !)

La star n’a pas non plus de chagrin d’amour ; Bridget Jones, késako ? A peine divorcée la voilà déjà dans les bras d’un(e) autre faisant les choux gras des magazines spécialisés (souvenez-vous de Tony Parker et Eva Longoria). Préparez-vous cet été à voir Johnny et Vanessa partout (à leur insu bien entendu).

La star a aussi une sexualité épanouie et une libido exacerbée à en croire certains articles ; les règles, les pannes ou les maux de têtes, elle ne connaît pas. On lui pardonne d’ailleurs facilement ses écarts de conduite : “dans son milieu c’est normal, il y a tellement de tentations !” Il n’y a qu’à voir le nombre de jeunes femmes qui sont devenues célèbres grâce à leur sex-tape ; nous si ça nous arrivait nous serions morte de honte, vivant recluses dans une grotte en haut d’un montagne.

Alors que les lycéens viennent de terminer leurs épreuves de bac, la star elle n’a pas besoin de diplôme ; pourquoi faire, puisqu’elle est belle-gentille-souriante-talentueuse ? Découvertes à respectivement 14 et 15 ans, Kate Moss et Natalia Vodianova ont arrêté leurs études très jeunes. Kristen Stewart, l’actrice la mieux payée en 2012 arbore un joli petit bac – 2 ; pire encore, l’acteur Ryan Gosling est sorti du système scolaire à 11 ans, impensable en France ! A côté Brad Pitt et son bac font figure d’intello, c’est sûr.

Et puis la star n’a pas le même vocabulaire que nous non plus, faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes. Ainsi donc ne dites plus ventre de femme enceinte mais “baby bump”. De même on ne dit plus qu’on attend un petit garçon mais un “baby boy”, c’est plus cool. Voyons si vous avez suivi : un mannequin ne défile pas sur un podium mais sur un…. “catwalk” !

Ah j’oubliais, une star sait tout faire : chanter, danser, jouer la comédie, défiler, réaliser un film, dessiner des vêtements, designer un produit tendance, créer un parfum, …

Enfin bon, nous n’avons pas tout ça mais contrairement à Justin Bierber nous savons que l’Allemagne est un pays et la Chapelle Sixtine un monument. Ajoutons la tranquillité de l’anonymat et ça, je ne sais pas vous, mais pour rien au monde je l’échangerais !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Sharon Stone calme tout le monde à la Fashion Week de Milan !

    Ce post pourrait quasiment se passer de commentaire. Un simple "Whouahhh" suffirait. Le choc de la semaine est signé Sharon Stone, 54 ans, absolument à couper l... Lire la suite

    Le 23 septembre 2012 par   Gossipcarobe
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, MODE
  • Vivre sa grossesse à Londres (Part 1)

    Il parait que le process est moins médicalisé au UK qu'en France, mais n'ayant pas de point de comparaison, j'ai du mal à comprendre ce que ça implique. On m'a... Lire la suite

    Le 17 avril 2015 par   Sukie
    CINÉMA, CULTURE, MUSIQUE
  • Utopie ou Dystopie à Lavardac

    Croyez vous qu'il soit possible qu'un jour que j'ai un vrai soutien pour mettre en place une exposition!!! Treize ans que je monte et démonte les fauteuils... Lire la suite

    Le 17 avril 2015 par   Veronique99
    BEAUX ARTS, CULTURE, LIVRES
  • Le roman d'Ogawa Cristallisation Secrète : quand la peur dissout l'âme

    Il est une île où, petit à petit, les choses disparaissent. Un matin, on se réveille et on ressent le vide, on sait alors que quelque chose est parti pour... Lire la suite

    Le 17 avril 2015 par   Kaeru
    ASIE, CULTURE, JOURNAL INTIME
  • {Lifestyle} Au jardin…

    C’est ma grande passion du moment. Normal… tout nouveau, tout beau…je suis comme une gamine qui vient d’ouvrir ses cadeaux de Noël. Faut dire que j’en rêvais... Lire la suite

    Le 17 avril 2015 par   Alittlepieceof
    CULTURE, EXPOS & MUSÉES, LIVRES, SORTIR
  • Ryan Gosling au casting d’une suite très attendue !

    L'article Ryan Gosling au casting d’une suite très attendue ! a été publié sur L'info tout court. Décidément, la nuit de jeudi a été riche en émotion. Lire la suite

    Le 17 avril 2015 par   Linfotoutcourt
    CULTURE
  • Critique – Lost River

    Lost River, une ville désertée dans laquelle Billy et son fils ainé Bones font tout pour survivre. Un mystérieux premier long-métrage signé Ryan Gosling, à... Lire la suite

    Le 17 avril 2015 par   Avisdupublic.net
    CULTURE

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Nada 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines