Magazine Culture

La star, cet être humain divinisé

Publié le 23 juin 2012 par Nada

Plutôt friande de l’actu people (on ne peut pas être parfaite !), voilà qu’une question me taraude : la star est-elle un ovni ou une personne comme les autres ?

Star, un être humain comme les autres ?  barbie ken corp parfait star parfaite perfect body

Il faut savoir que la star n’a pas de cellulite/bourrelets pour les hommes. Avec tout l’argent qu’elle gagne, elle peut bien se payer des séances de LPG !
D’ailleurs on s’offusque souvent de la voir si quelconque sans maquillage.

La star ne fait pas son âge non plus (merci docteur !) Combien pour Sharon Stone déjà ?

La star se marie au bout de deux mois (et divorce au bout de trois) à l’instar de Kim Kardashian là où le commun des mortels mûrit sagement sa décision, passe plusieurs années ensemble avant de s’engager “pour la vie”.

Tout aussi rapidement la star tombe enceinte (pour les femmes bien sûr) ; évidemment elle ne se pose pas les mêmes questions que nous, à savoir si c’est le bon père, si elle parviendra à subvenir aux caprices besoins de l’enfant, etc.
(Et pour celles qui ne peuvent pas en avoir, exit les années de galère pour l’adoption : une signature et puis s’en vont !)

La star n’a pas non plus de chagrin d’amour ; Bridget Jones, késako ? A peine divorcée la voilà déjà dans les bras d’un(e) autre faisant les choux gras des magazines spécialisés (souvenez-vous de Tony Parker et Eva Longoria). Préparez-vous cet été à voir Johnny et Vanessa partout (à leur insu bien entendu).

La star a aussi une sexualité épanouie et une libido exacerbée à en croire certains articles ; les règles, les pannes ou les maux de têtes, elle ne connaît pas. On lui pardonne d’ailleurs facilement ses écarts de conduite : “dans son milieu c’est normal, il y a tellement de tentations !” Il n’y a qu’à voir le nombre de jeunes femmes qui sont devenues célèbres grâce à leur sex-tape ; nous si ça nous arrivait nous serions morte de honte, vivant recluses dans une grotte en haut d’un montagne.

Alors que les lycéens viennent de terminer leurs épreuves de bac, la star elle n’a pas besoin de diplôme ; pourquoi faire, puisqu’elle est belle-gentille-souriante-talentueuse ? Découvertes à respectivement 14 et 15 ans, Kate Moss et Natalia Vodianova ont arrêté leurs études très jeunes. Kristen Stewart, l’actrice la mieux payée en 2012 arbore un joli petit bac – 2 ; pire encore, l’acteur Ryan Gosling est sorti du système scolaire à 11 ans, impensable en France ! A côté Brad Pitt et son bac font figure d’intello, c’est sûr.

Et puis la star n’a pas le même vocabulaire que nous non plus, faudrait pas mélanger les torchons et les serviettes. Ainsi donc ne dites plus ventre de femme enceinte mais “baby bump”. De même on ne dit plus qu’on attend un petit garçon mais un “baby boy”, c’est plus cool. Voyons si vous avez suivi : un mannequin ne défile pas sur un podium mais sur un…. “catwalk” !

Ah j’oubliais, une star sait tout faire : chanter, danser, jouer la comédie, défiler, réaliser un film, dessiner des vêtements, designer un produit tendance, créer un parfum, …

Enfin bon, nous n’avons pas tout ça mais contrairement à Justin Bierber nous savons que l’Allemagne est un pays et la Chapelle Sixtine un monument. Ajoutons la tranquillité de l’anonymat et ça, je ne sais pas vous, mais pour rien au monde je l’échangerais !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Sharon Stone and guests at amfAR diner in Paris

    The very famous against AIDES association amfAR took its new charity dinner in Paris in the famous restaurant Maxim's. Sharon Stone the N°1 face of the... Lire la suite

    Le 07 juillet 2012 par   Redac Cinéstarsnews
    CINÉMA, CULTURE
  • Sharon Stone calme tout le monde à la Fashion Week de Milan !

    Ce post pourrait quasiment se passer de commentaire. Un simple "Whouahhh" suffirait. Le choc de la semaine est signé Sharon Stone, 54 ans, absolument à couper l... Lire la suite

    Le 23 septembre 2012 par   Gossipcarobe
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, MODE
  • Extérieur Nuit # Place aux jeunes ?

    Podcast: Lire dans une autre fenêtre | EmbedCette semaine, Extérieur Nuit se lance dans un grand écart de génération. Ou comment passer d’adolescents qui passen... Lire la suite

    Le 24 octobre 2014 par   Radiocampusparis
    CULTURE, RADIO
  • After Work chez Courrèges avec Janette

    Mercredi 22 octobre 18:00 : After work chez Courrèges à Luxembourg-Ville où Anne Louise Gautier, Nez professionnel, partager sa passion et... Lire la suite

    Le 24 octobre 2014 par   Plk De Noétique
    BEAUTÉ , CONSO, CÔTÉ FEMMES, CUISINE, CULTURE, MODE FEMME, SOINS CORPORELS
  • Fury : Notre critique

    SYNOPSIS : “Avril 1945, alors que la Seconde Guerre mondiale touche à sa fin, le sergent Don « Wardaddy » Collier commande un char M4 Sherman et son équipage... Lire la suite

    Le 24 octobre 2014 par   Cinecomca
    CINÉMA, CULTURE
  • Fury

    De : David Ayer. Avec : Brad Pitt, Logan Lerman, Shia LaBeouf, Michael Peña, Jon Bernthal, Jason Isaacs, Jim Parrack, Brad William Henke, Anamaria Marinca,... Lire la suite

    Le 24 octobre 2014 par   Cinephileamateur
    CINÉMA, CULTURE
  • Critiques Séries : Chicago P.D. Saison 2. Episodes 4 et 5.

    Chicago P.D. // Saison 2. Episodes 4 et 5. Chicken, Dynamite, Chainsaw / An Honest Woman. Ce que j’aime avec Chicago P.D. c’est que c’est une policière qui ne... Lire la suite

    Le 24 octobre 2014 par   Delromainzika
    CULTURE, MÉDIAS, SÉRIES, TÉLÉVISION

Ajouter un commentaire