Magazine Sexo

Qu’est-ce qu’être bon avec les femmes ?

Publié le 24 juin 2012 par Chrisandflow

Pour-pretentendre-etre-un-homme-a-femme-il-faut-savoir-entretenir-de-bonnes-relations

C’est impressionnant de voir combien de mecs qui se considèrent bons avec les femmes sont en réalité incapables d’avoir des relations saines avec les femmes. Même après avoir coucher avec une centaine de femmes, ils n’arrivent pas à combler leur carence affective et à se sentir véritablement aimé par les elles. Ils enchainent les mauvaises relations. Ils choisissent de mauvaises partenaires, fondent leurs relations sur le mensonge (et finissent toujours par le payer), ou n’arrivent pas à garder une fille plus de quelques mois.

Peut-on vraiment dire qu’ils sont bons avec les femmes ?

Coucher avec des filles est facile quand on s’en donne les moyens. Même ceux que la plupart des femmes considèrent comme de gros relou, hyper mauvais en séduction, ont réussi couché avec plusieurs femmes dans leur vie, parce qu’ils ont passé la plupart de leur temps libre à en aborder.

Si vous y consacrez suffisamment de temps, même avec des compétences moyennes, vous arriverez à coucher avec plusieurs dizaines de femmes. Coucher avec des femmes, c’est la partie facile.

Avoir des relations saines, voilà à quoi on reconnait quelqu’un qui est bon avec les femmes. Peu importe avec combien de femmes un mec peu coucher, cela ne m’impressionne pas, ce ne sont que des chiffres. Des mecs capables de coucher avec plusieurs filles par semaine, j’en connais un tas. Par contre, un mec qui :

  • n’a que des relations saines, avec des filles mignonnes, capables de leur donner beaucoup d’affection à long terme sans leur mettre la pression avec leur horloge biologique.
  • est capable d’avoir plusieurs copines en même temps, sans être obligé de leur mentir ni de leur promettre quoi que ce soit.
  • est capable de maintenir la passion dans son couple et l’attirance sexuelle aux yeux de sa copine/femme après plusieurs années

Ces mecs qui arrivent à faire ça m’impressionnent davantage. Et sont aussi beaucoup plus rares, je n’en connais que quelques uns.

Avant de vous considérer comme bon avec les femmes et de vous autoproclamer « PUA » ou je ne sais quoi, faites un bilan de votre vie affective. Est-ce que vous vous sentez parfaitement comblé affectivement ?

Avoir une vie sexuelle satisfaisante est facile. Vous pouvez aborder et séduire des femmes pour ça, avoir recours à la prostitution, ou télécharger des vidéos porno (et pas mal de mecs sont assez satisfait par ça).

Et avoir une vie affective bien remplie, sans avoir à s’engager (si l’on ne le souhaite pas), mentir ou négliger sa vie sexuelle est difficile. Et peu d’hommes y arrivent. Votre défi est d’en faire partie ;-) . Et seulement si vous y arrivez, alors vous pourrez vous considérer comme bon avec les femmes.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisandflow 302 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine