Magazine

30 Rock épisodes 1.18 et 1.19

Publié le 17 mars 2008 par Red

30rock_1 30rock_2 30rock_3

5552 / 17

Ah j'ai adoré ! Excellents ces épisodes, notamment le 1.18 un peu plus long qu'à l'accoutumée. Frank is back avec d'excellentes répliques mais qui se font toujours trop rares. J'ai beaucoup aimé les intrigues proposées, entre Jack qui désespère parce que son projet de feux d'artifices faisait penser aux attentats du 11 septembre 2001 (douloureux sujet qui est traité dans une sitcom), Liz et son nouveau petit-ami, Tracy et ses projets cinéma (et ouais ça m'a bien plu). On approche de la fin de saison et les épisodes sont particulièrement jouissifs ! Comme je l'ai dit dans la review précédente, des intrigues plus basées sur l'émission pourraient être les bienvenues (comme au début de saison en fait) et permettront de redynamiser un peu la série puisque les intrigues personnelles risquent de lasser au fur et à mesure même si c'est très plaisant maintenant. Jenna n'apparait pas, dommage je commençais à apprécier ce personnage. Kenneth par contre a pas mal de répliques excellentes, notamment dans le 1.18. Alec Baldwin est franchement excellent et on peut dire exactement la même chose pour Tina Fey qui est également la mère de la série en quelque sorte. Ca se sent dans sa manière de travailler, on sent qu'elle a posé sa signature dans le scénario (puisqu'elle travaille également en tant que scénariste sur 30 Rock). Bref, deux épisodes qui viennent amener la saison vers la conclusion et qui m'ont bien plu. Vivement la suite !


Get your own playlist at snapdrive.net!

En bref : Deux épisodes excellents. Très bonne représentation du bon divertissement qu'est 30 Rock. On remarquera une durée légèrement plus longue pour le 1.18 (de 25 minutes environ) et qui rend l'épisode un peu mieux construit et qui fait durer le plaisir. Ca permet d'avoir des intrigues ralongées de quelques minutes en plus et ça ne peut être que bénéfique pour la série. La saison compte au total 21 épisodes, donc plus que deux épisodes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Red 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte