Magazine Conso

Port de la moustache ? Refus d’obtempérer !

Par Gabee @Grabirelle

DSC04215.JPG

Coucou mes petits duvets tout doux ! (Ouais, c'est de circonstance)

Vous devez sûrement vous demander ce qu'est cette chose étonnante sur la photo. Et bien arrêtez de vous torturer l'esprit, de faire souffrir vos neurones, de vous demander où est-ce que cette chose peut bien se placer et à quoi est-ce qu'elle peut bien servir (bien que, soyons honnêtes, le titre de l'article vous oriente un poil, non ?).

Avant d'aller plus loin, je dois vous parler d'un lourd secret (que nous avons toutes, et qui donc n'en est pas DU TOUT un). Avant, j'avais du duvet autour de la bouche. Très très discret, il ne se voyait pas du tout. Mais voilà, dès que je craquais sur un rouge à lèvre que je voulais vous montrer: Patatra ! Mon reflex et son flash assassin mettaient en évidence l'ignominie et m'empêchaient de vous faire des démonstrations hyper glamour, sensuelles, sexy et... (euh, ouais, je m'enflamme) des démonstrations, quoi.

J'ai donc découvert cet objet si étrange lors de mes heures d'errance sur la blogosphère, il y a de cela un petit mois: Le Ressort Epilateur !

Ses promesses ? Faire disparaître le duvet au niveau du visage (bon, il promet aussi d'épiler les sourcils, mais là, je ne prend pas le risque). L'utilisation est plutôt simple. Il suffit de prendre chaque partie dans chaque main et de plier le ressort en le faisant pointer vers le haut (jusqu'ici, pas besoin d'une licence d'ingénieur). Ensuite, il faut faire tourner simultanément les deux poignées en passant la boucle de ressorts sur la zone à épiler, de haut en bas. (Bon, OK, là, il faut peut-être une petite vidéo: Regarde , la dame du télé achat elle le fait super bien).

J'ai été super contente de constater que ça marche du tonnerre ! 
MAIS, ne vous attendez pas à ce que tout disparaisse en une fois. Déjà, la première fois que vous allez tenter, vous allez douiller et sûrement arrêter au bout de 10 secondes, des larmes plein des yeux (d'accord, je parle surtout pour moi, là). Mon conseil serait de l'utiliser un petit peu chaque jour, après avoir nettoyé votre visage, parce que sur une surface "grasse", ça ne fonctionne pas (glamour, hein?) et avant d'appliquer votre crème de nuit, histoire d'apaiser tout ça (oui, ne me faites pas la blague d'utiliser cet ustensile de torture le matin, en speed, dix minutes avant d'aller bosser).

Au bout de deux semaines d'utilisation (une ou deux minutes par jour), je me sens enfin prête à vous faire des tests de rouges à lèvres, par ici !

Bon, je ne vous fait pas un avant / après, je ne vois pas trop l'intérêt...

Sachez que vous pouvez le trouver ICI, sur Amazon, pour moins de dix euros (bon, moi, quand je l'ai commandé, il était à trois euros... la rançon de la gloire!).

Alors, tentées, mes petits duvets tout doux ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gabee 1686 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines