Magazine Conso

Les soldes : l’heure a sonné !

Publié le 27 juin 2012 par Jeny Et Alex

soldes Les soldes : lheure a sonné !

Votre sport? Le shopping. Vous vous entrainez tous les samedis et vous courez deux fois par an le marathon des soldes. On voit le genre.

L’heure a sonné, aujourd’hui, mercredi 27 juin 2012 c’est le premier jour des soldes. Jour mortel pour les jambes et terrible pour le porte-monnaie. Les soldes. Le mot magique qui fait frétiller les cartes de crédit des fashionistas et transpirer leurs banquiers. Période d’extase ou d’angoisse, selon que l’on trouve, ou non, l’objet du délire désir.

Dans le tas des accros au shopping il y a celle qui suivent la folle rue Rivoli pour un shopping sans saveur ni odeur. Et il y a celles qui savent où dénicher le jeune créateur qui monte, encore bien planqué dans une boutique loin de la foule des soldes. On les suit ?

soldes 2 Les soldes : lheure a sonné ! - On y va presqu’autant pour ses vetements passe-partout et colorés que pour lui : le créateur d’Ysasu sait faire de votre passage en cabine un moment « waouh ». Allez plutôt vous faire rhabiller par John, dans sa petite boutique derrière le marché Saint Pierre, vous comprendrez.
Du mardi au samedi, de 11h à 19h
19, rue André Del Sarte,

- Des gilets duveteux, des bijoux fragiles et délicats, des pulls crémeux,des gilets duveteux : Anaïm fait venir de Corée les pièces de créateurs prometteurs mais encore confidentiels, même dans leur propre pays. Un peu comme si vous aviez les futurs Sandro et Maje locaux sur portants. De quoi se confectionner un look trendy et douillet.
Du lundi au dimanche, de 11h à 19h30
21, rue du pont aux choux, Paris 3e

- Vous ne connaissez pas Simone Sauvage ? Shame on you. Ce monsieur est tout simplement un génie : il conçoit la mode comme un art et, bonne nouvelle, vous êtes son inspiration, sa muse. Sa collection hiver 2012 a été inspirée par la Seine la nuit : tout est noir, brillant, ultra féminin. Jetez vous sur les dernières pièces.
Chez Emé & Isa, 38, rue Quincampoix, Paris 4e
Chez Simonne et Lisa B., 19, rue du Poitou, Paris 3e

- Afwosh, c’est le nouveau Colette.Le concept store réuni des marques choisi à partir de trois critères: pas trop chères, pas trop connues, assez pointues.
Du lundi au samedi, de 11h à 20h
10, rue d’Hauteville, Paris 10e

Crédit Photo: Phénéloppe Joliecoeur, Google Images.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Jeny Et Alex 16 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte