Magazine Bons plans

Innovation dans le secteur de l’affacturage – GE Capital lance iFactonet, la première application de gestion des contrats d’affacturage disponible sur iPhone !

Publié le 27 juin 2012 par Gecapital

Présent depuis plus de 45 ans sur le marché de l’affacturage, GE Capital Factofrance considère l’innovation comme un enjeu essentiel pour toujours mieux répondre aux besoins et attentes de ses clients, et leur apporter plus de simplicité.

Aujourd’hui, GE Capital Factofrance confirme cet engagement en mettant à disposition de ses clients une application exclusive sur le marché afin de leur permettre de gérer leur comptes clients à tout moment, où qu’ils se trouvent.

iFactonet est la version sur iPhone de l’Extranet client Facto Net, mis à disposition de tous les clients de GE Capital Factofrance. L’ergonomie et le design ont été adaptés à la navigation sur iPhone, tout en conservant la logique de l’Extranet en ligne auxquels sont habitués les clients de GE Capital Factofrance.
Ils y retrouvent les principales fonctionnalités de leur outil : consultation des positions de comptes, visualisation des factures, téléchargement des principaux documents de gestion, consultation en temps réel de la trésorerie disponible, communication en ligne avec leur interlocuteur GE Capital Factofrance, réception d’alertes présélectionnées, et, pour la première fois sur le marché, la réalisation de demandes de financement sur iPhone.

Le lancement d’iFactonet est un pas de plus dans les démarches de dématérialisation engagées depuis déjà plusieurs années par GE Capital Factofrance. En 2004, GE Capital Factofrance lançait e.f@ctoring, une solution de transmission électronique des factures, sécurisée par la signature électronique. En 2009, c’était au tour de jefinancemapme.com de voir le jour, la première plateforme capable d’apporter une réponse immédiate et en ligne sur le montant du financement accordé aux TPE et PME.

GE Capital Factofrance prépare déjà une déclinaison de son application iFactonet pour Smartphones et Blackberry, puis une version pour tablettes, ainsi que des versions complémentaires avec des fonctionnalités toujours plus différentiantes, incluant des informations sur les produits liés au fonctionnement des contrats d’affacturage.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gecapital 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte