Magazine Culture

La série Dexter tire sa révérence.

Publié le 28 juin 2012 par Guillaume

La série Dexter tire sa révérence.

Aprés 8 années de "bons et loyaux services" (quand on connaît l'histoire de la série c'est plutôt drôle...) Dexter LA série évènement de Showtime touche à sa fin.

La prochaine saison (la 7ème) dont le lancement est prévu pour septembre prochain aux USA sera l'avant dernière.

C'est donc en 2014 que la série s'arrêtera à la fin de l'ultime 8ème saison. Sara Colleton l'une des productrices exécutive sur la série vient de confirmer la nouvelle via une interview sur le site TV Guide : "C’est définitif. Nous voulions la terminer (la série) cette année, mais la chaîne nous a convaincu que ça serait mieux de le faire sur deux années. […] L’année prochaine sera définitivement la dernière de Dexter".

Elle ajoute : "Depuis le début, quand j’ai développé l’épisode pilote, j’ai toujours su que la série serait construite sur un arc de 7 années. Je savais qu’on pouvait en faire une série de 8 années mais je ne voulais pas qu’elle s’essouffle. […] C’est toujours préférable de savoir quand arrêter de soi-même avant qu’on ne vous le demande". Et de rajouter que les scénaristes savent d'ores et déjà comment clore la série: "Maintenant, nous savons exactement comment la scène finale se terminera et également comment la série prendra fin".

En attendant, découvrez la bande annonce de la 7ème saison (rassurez vous, aucun spoiler ni extrait de la nouvelle saison dans cette bande annonce, vous pouvez visionner tranquillement) 


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Guillaume 924 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte