Magazine Conso

La F.I.S.H N.I.G.H.T avec Urban Girl

Publié le 29 juin 2012 par Urbangirl

3ème évènement chez Urban Girl en ce mois de juin, cette fois-ci chez Aqua Beauté Lounge ! Le concept de cette soirée et comme toujours fantaisiste, voir effrayant puisque les invités seront conviés à défier les chatouilles !

La F.I.S.H  N.I.G.H.T avec Urban Girl

Tout d’abord, première étape, dégustation de sushis, de macarons fait maison, de brochettes de fruits frais et du fameux cocktail UrbanGirl so girly !La F.I.S.H  N.I.G.H.T avec Urban Girl

Pour commencer, passage obligé par le coin douchette pour que les pieds des participantes soient tout propres, et, en plus, elles ont même eu le droit à un massage des pieds, histoire de se décontracter avant la rencontre avec les poissons.

Enfin, ça y est, un gros fauteuil en cuir confortable confortable attend les participantes, mais quelque chose cloche ? Un aquarium est placé sous les pieds de chacune et des petits poissons tourbillonnent d’impatience, en les attendant. Cette fois, c’est le moment, il faut mettre les pieds dans l’aquarium ! Cris, fou rires, chatouilles, frissons et grimaces garantis avant 15min de pure relaxation! Les participantes se faisant papouiller par les poissons ont pu, en même temps, déguster de délicieux sushis et savourer leur petite coupe !

La F.I.S.H  N.I.G.H.T avec Urban Girl

Après s’être prélassée tranquillement, il était proposé un après-après soin, encore un massage, la pose du vernis de votre choix … bref, tout pour être toujours plus chouchoutée.

Et voilà nos participantes radieuses, la peau douce, les pieds tous neufs et décontractées avec la fierté d’avoir affronté les petits poissons !

La F.I.S.H  N.I.G.H.T avec Urban GirlLa F.I.S.H  N.I.G.H.T avec Urban Girl

Pour conclure la soirée en beauté, une GlossyBox a été offerte à chaque participante.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Urbangirl 1520 partages Voir son profil
Voir son blog