Magazine Conso

5 choses à faire ce week end

Par Ritarocks

1. allez voir une comédie au cinéma

5 choses à faire ce week end

si la météo nous a appris quelque chose ces derniers jours, c’est bien que tout est possible. Mais quels que soient ses caprices ce week end, le cinema est LA réponse : il fait trop chaud, allons donc nous rafraîchir dans une salle climatisée; il pleut et il fait froid? allons donc nous réfugier dans une salle de cinema. et pour nous remonter le moral après ces hauts et ces bas, les cinéastes sont assez gentils de nous donner l’embarras du choix entre quatre comédies à l’affiche cette semaine. sur ma wishlist du week end : starbuck (qui a l’air hilarant) et la part des anges, de ken loach (qu’on aime d’amour)

2. prendre le temps de profiter du matin

5 choses à faire ce week end

j’adore le matin. ouvrir les yeux, s’étirer, se retourner, se rendormir, se lever doucement, sans allumer la lumière, écouter la maison qui dort encore, faire le thé, déguster le petit déjeuner dans le jardin, dehors, sous les bambous, ou bien dans la cuisine, comme une voleuse de temps… et puis pourquoi pas se recoucher et trainer encore… la semaine, c’est impossible! alors le week end, on profite des matins. (et on fait les meilleurs pancakes du monde)

3. se faire des mèches colorées

5 choses à faire ce week end

les tutoriels sont pléthores ces dernières semaines. tout le monde veut nous apprendre à nous faire des mèches colorées à la craie. yay or nay? à tenter pour une soirée déjantée, peut-être!

4. boire un verre débrief soldes avec votre meilleure amie

5 choses à faire ce week end

on se dit toutes que non, cette année, on ne fera pas les soldes, que c’est l’arnaque, qu’il y a les ventes privées, qu’on achète en ligne de toutes façons… je vous arrête là, on y va quand même et on en ressort les mains pleines de sacs. Autant se prévoir d’ores et déjà un petit moment pour échanger les bons plans et débriefer les bonnes affaires avec une copine aussi midinette que vous. suggestions de lieu? la chambre aux oiseaux pour la déco méga cool ou bien delyan pour le cheese cake qui déchire sa race.

5. commencer une cure de carottes

5 choses à faire ce week end

c’est l’été (oui oui) : il est temps de préparer sa peau au soleil en mangeant plein de carottes et bronzer un max dès qu’une rayon apparait.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire