Magazine Football

PSG prêt à concurrencer Chelsea pour Walcott ?

Publié le 01 juillet 2012 par Yannc83

PSG prêt à concurrencer Chelsea pour Walcott ?Theo Walcott, l’ailier d’Arsenal, n’arrive pas à se mettre d’accord avec son club concernant une prolongation de contrat. Chelsea et le PSG seraient à l’affût en cas de volonté de départ de l’international anglais. 

Selon Sunday Mirror, Chelsea et le PSG serait attentifs à la situation actuelle de Theo Walcott. Le joueur discute actuellement avec son club pour une prolongation de contrat mais les négociations butent sur le montant du salaire désiré par l’international anglais. Avec un an à courir sur son contrat actuel, l’issue de cette négociation est donc importante pour le club et le joueur.

Chelsea pourrait être le premier à s’engouffrer dans la brèche en proposant une offre à Arsenal pour le transfert de l’ancien joueur de Southampton. Le PSG, où le coach Carlo Ancelotti apprécie beaucoup le joueur , serait également intéressé et pourrait également se pencher sur ce dossier et offrir les 18 millions d’euros minimum souhaité par les dirigeants des Gunners dans le cadre d’un transfert.

Tags: 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire