Magazine Beauté

Mise en garde sur le henné de la marque Royal Henna

Publié le 03 juillet 2012 par My Green Glam

Royal-Henna-549x303

Si vous avez acheté du henné de cette marque (pas du tout naturel car bourré de PPD) et qu'il vous en reste, un seuil conseil: jettez le!

En effet les différents hennés de cette marque viennent de faire l'objet d'une mise en garde de la DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes) et del ’ANSM (Agence Nationale de Sécurité du Médicament et des produits de santé).

Ces deux organismes appellent à une vigilance accrue envers plusieurs produits de coloration capillaire, non conformes et dangereux, commercialisés en France sous la marque « Royal Henna».

Ces produits, fabriqués en Inde par la société Topline Exim Inc., ont montré la présence de substances non conformes à la réglementation des produits cosmétiques (PPD à haute concentration).

En théorie ces produits ne sont plus commercialisés en France, mais si vous en avez utilisé et que vous avez une réaction allergique n'hésitez pas à aller consulter votre médecin.

Et bien sûr je vous encourage à bien vérifier la composition de vos hennés et de ne choisir que des hennés 100% naturels!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

Par Antonio Bonaccorso
posté le 28 octobre à 17:18

....dove posso comprare in italia, vicino a milano questo henna della ROYAL

A propos de l’auteur


My Green Glam 78 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte