Magazine Insolite

L'étrange histoire de Lina Medina

Publié le 04 juillet 2012 par Nathanaelgaybipo
L'étrange histoire de Lina Medina
Au moment des faits, Lina Medina était une petite fille de 5 ans, 7 mois et 17 jours. Née au Pérou dans la ville de Ticrapo le 27 septembre 1933, Lina était une enfant joyeuse, qui aimait jouer avec ses amis. Un beau jour son ventre se mit à gonfler anormalement. Ses parents, très inquiet, crurent au début que leur fille était malade, qu'elle développait un cancer ou une tumeur de l'estomac.
Quand ses parents eurent ramassé l'argent nécessaire, ils l’emmenèrent dans la ville de Pisco au Perou pour lui faire subir des examens approfondis.  C'est a leur grande surprise et a celle du médecin qui l’osculta qu'on leur annonça que Lina était enceinte d'un enfant et quelle en était à son 7ème mois de grossesse. o_O
Le docteur Gerardo Lozada l'emmena dans un hôpital de Lima au Perou pour confirmer auprès d'autre spécialiste qu'elle était bien enceinte et qu'il ne s'était pas trompé et bien sur ceux ci après l'avoir osculté confirmèrent quelle l'était.
L'étrange histoire de Lina Medina
L'étrange histoire de Lina MedinaUn mois et demi après le diagnostique initial, Lina avec l'aide du docteur Lozada du docteur Busalleu et de l'anesthésiste le docteur Colretta, donna naissance par césarienne à un garçon qu'elle prénomma Gerardo. Il pesait 2.7k, il fut élevé par les parents de Lina, si bien que Gerardo crut, jusqu’à l'age de 10 ans que Lina était sa mère.
Gerardo mourut en 1979 a l'age de 40 ans d'une maladie de la moelle osseuse.
L'étrange histoire de Lina Medina La question que l'ont peut se poser est comment cela est il possible ? Et bien Lina souffrait d'un déséquilibre hormonale tout simplement, mais la question a laquelle personne ne peut répondre est, qui est le père de l'enfant ? plusieurs hypothèse ont été donné, a petite Lina aurait été violé par son père pour certain (il fut même de la prison avant d'être libéré) d'autre pense que son frère (Déficient intellectuel) aurait abusé d'elle, pour d'autre encore elle fut tout simplement violé par un homme, un parfait inconnu.
Aujourd'hui, la petite Lina à grandit, elle vit dans un quartier pauvre de Lima ou elle a épousé Raul Jurado avec qui elle a eu un deuxième enfant.
Pour moi, je penses que c'est son père qui à abusé d'elle, il n'aurait pas été enfermé pour rien du tout quoi que cela ce passait en 1933 mais quand même enfin nous le saurons peut-être un jour.
Bonne après midi.
Nathanaël.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

Dossiers Paperblog

Magazine