Magazine Entreprendre

Evénementiel : ArScénique fait entrer la réalité augmentée dans le showroom de Citroën sur les Champs-Elysées

Publié le 09 juillet 2012 par Heaventexpo @heaventparis

Evénementiel : ArScénique fait entrer la réalité augmentée dans le showroom de Citroën sur les Champs-ElyséesDepuis juin et jusqu’à septembre, le C42 Citroën, showroom de la marque aux chevrons sur les Champs Elysées à Paris, présente sa nouvelle exposition « Now Future » pour vanter la créativité et l’innovation de la marque qui se veut en avance sur son temps. L’agence événementielle Lever de Rideau qui orchestre l’événement a choisi le prestataire technique événementiel ArScénique pour concrétiser un concept de réalité augmentée transportant le public directement dans le futur.

En plus d’une exposition de concept cars de la marque, les visiteurs pourront non seulement admirer mais aussi vivre une expérience mêlant images sur écrans géants et mouvement réel. Une vidéo en image de synthèse en 3D créée par l’agence a en effet été intégrée dans une solution de captation en temps réel du public, dont on peut voir quelques images ici : Installation vidéo en réalité augmentée au C42 Citroën (Agence Lever de Rideau) from ArScénique on Vimeo.

Pour retrouver les professionnels de l’événementiel, rendez-vous sur leur salon, Heavent Paris.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Heaventexpo 212 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte