Magazine Conso

Décompresser en deux jours

Publié le 12 juillet 2012 par Thalassoline

Tout le monde a certainement déjà vécu cette situation, une envie de s’évader alors que nous sommes bloqué au travail. Comme il est dur dans cette situation de se lever pour aller travailler, d’être concentré sur ce que l’on fait. Avez vous déjà pensé aux week-end en centre de thalassothérapie ?

Les bienfaits

Un week end thalasso permet de s’évader du stress quotidien. Un temps mort dans votre travail, qui vous permettra de vous ressourcer complètement, sans se ruiner, ni perdre une semaine de vacances. Les équipes de professionnels s’occuperont de vous tout au long de votre séjour pour vous permettre de décompresser au maximum pour être d’attaque dès le lundi matin.

Trouvez le centre le plus près

Il ne faut pas confondre les termes thalassothérapie et balnéothérapie. La première cure est dédiée au bien être, au tonus ou encore à la relaxation mais ces cures sont dispensées uniquement avec de l’eau de mer. Les cures balnéothérapie sont elles, dispensées avec de l’eau douce.
Vous trouverez les centres de thalasso exclusivement à proximité de la mer pour l’utilisation de cette eau qui est si riche.
Si vous êtes trop loin de la mer, il ne faut pas hésiter à opter pour un week end balneo qui peut être aussi vivifiant que la thalasso. Vous trouverez surement un centre à coté de chez vous.

Des cures pour tous

Si vous souhaitez vous couper du travail le temps d’un week end, les cures seront là pour vous détendre, prendre soin de vous. Vous en ressentirez les bienfaits immédiatement, vous arriverez au travail le lundi matin en pleine forme, vous allez vous étonner.

Pour profiter de votre week end de remise en forme, pensez à vous renseigner dès maintenant. La période estivale est idéale pour bénéficier du soleil partout en France mais attention vous ne pourrez plus vous en passer.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thalassoline 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte