Magazine F1/moto

NASCAR SCS / Tony Stewart remporte le 2012 ‘Best Driver’ ESPY Award

Publié le 12 juillet 2012 par Khymo1
NASCAR SCS / Tony Stewart remporte le 2012 ‘Best Driver’ ESPY Award

© Mike Ehrmann/Getty Images

Tony Stewart, trois fois vainqueur à la NASCAR Sprint Cup Series, hier soir, a remporté le ESPY 2012, une récompense  pour le « meilleur pilote » à la 20e remise annuelle des Prix ESPY sur ESPN, battant le champion de la série IndyCar Dario Franchitti, le champion de F1 Sebastian Vettel et de la NHRA, le  champion Del Worsham.

Stewart mis sur pied dans un Chase épique pour la Coupe du NASCAR Sprint dans ce qui s’est avéré être l’une des saisons les plus excitantes de l’histoire de la NASCAR l’an dernier. Stewart a remporté cinq des 10 courses dans le Chase, devançant de justesse Carl Edwards dans le grand final de la saison à Homestead-Miami Speedway pour remporter le titre.

«Je suis ravi de remporter le prix du meilleur pilote après ce qui s’est avéré être une excellente saison de NASCAR l’an dernier. J’ai eu la chance d’être en mesure de prendre le drapeau à damiers quand il importait le plus « , a déclaré Stewart. « Il y avait quelques grands pilotes et grands champions dans cette catégorie, je ne peux pas assez remercier les fans de NASCAR et tous ceux qui ont voté, pour leur soutien incroyable envers moi. »

Il s’agit de la troisième fois que Stewart a pris le trophée « meilleur pilote », et les honneurs allant avec, le remportant en 2003 et 2006. Stewart a également été nominé dans la « Meilleure performance au Championnat », catégorie spéciale, pour cette année 2012.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Khymo1 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines