Magazine Conso

Lana Del Rey, nouvelle égérie du style rétro américain

Publié le 13 juillet 2012 par Jeny Et Alex

Aujourd’hui, j’ai décidé de mettre un focus tout particulier sur le style d’une star montante (enfin, déjà bien montée à présent!!) : Lana Del Rey. En effet, au vu de ses vidéos qui ont conquis les internautes, certains débattent toujours en se demandant si elle est dotée d’un réel talent ou s’il s’agit d’une star du marketing. Malgré ces tergiversations, il y a une chose sur la quelle on est d’accord: elle a du style.

Mon intérêt pour le look de Lana Del Rey a commencé à la sortie de sa vidéo Born To Die qui a fait un énorme buzz, à la suite duquel j’ai découvert ses autres vidéos. Dans Born To Die, elle porte une robe à couper le souffle, créée par Antonio Berardi.

Lana Del Rey In Antonio Berardi %E2%80%98Born To Die%E2%80%99 Video Lana Del Rey, nouvelle égérie du style rétro américain

A gauche, le défilé Antonio Berardi, et à droite, Lana Del Rey dans la robe créée par ce dernier. Vous ne trouvez pas qu’elle lui va mieux qu’au mannequin?

On l’aura tout de suite compris, Lana Del Rey est une icône au style hyper-glamour, carrément American rétro qui lui donne des airs de pin-up, revisité à la californienne actuelle. Dans un autre clip, Blue Jeans, on la voit arborer un sweat fleuri American Apparel. A Lana Del Rey, ça lui va comme un gant, mais arrivée en boutique, j’ai vu le sweat en question et je n’ai pas osé l’essayer (j’ai pensé qu’il me donnerait l’air d’une patate fleurie…^^)

 Lana Del Rey, nouvelle égérie du style rétro américain

En sweat American Vintage

Bon, j’admets que ces vidéos ont déjà fait le tour du web et que le look Lana del Rey n’est plus une chose nouvelle pour vous. Mais quand même, je craque sur les jupes rétro, les chemises sans manches aux tons pastel et les fameuses longues robes de starlette hollywoodienne de Lana. Bref, je suis une grande fan de la mode américaine/californienne du moment! Il faut avouer que les californiennes arborent toujours un look plus coloré et bohème que les New Yorkaises, et on les comprend: de San Francisco à San Diego, en passant par Los Angeles l’éclectique, le soleil est toujours présent! Ça me donne des envies de voyage…

lana del rey and river island coral sleeveless shirt gallery Lana Del Rey, nouvelle égérie du style rétro américain

En chemisier, jupe, et baskets montantes River Island

 Lana Del Rey, nouvelle égérie du style rétro américain

Lana Del Rey, ou la nouvelle Miss America


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par  Annabellem
posté le 16 juillet à 11:38
Signaler un abus

J'adore aussi bien le style que la chanteuse

Ajouter un commentaire