Magazine Beaux Arts

Sophie Ronse au Musée de l'Alcora

Par Marieandreecote
Sophie Ronse au Musée de l'Alcora
Sophie Ronse au Musée de l'Alcora
Sophie Ronse au Musée de l'Alcora
Sophie Ronse, Céramique "Sans Titre", finaliste du 32ème concours de céramique contemporaine de l'Alcora (Espagne), exposition du 08 juin au 02 septembre 2012."Je travaille la terre en explorant les multiples perceptions de la vie émanant du fil du temps, temps qui me façonne et me transforme.
Terre matière, écho de notre origine et de notre finalité.Terre mouvement, reflet des transformations de notre vie.Terre mémoire, réminiscence de souvenirs lointains enfouis.Terre empreintes, strates, minéraux, miroirs des couches diverses de la réalité.Terre du sol, terre céleste, lien avec notre genèse.
Méditation, introspection, imaginaire définissent le champ de concentration nécessaire pour modeler l’émotion, l'élément moteur.
Formes de terre, lien entre le monde et moi. Lien avec le réel, multiple et unique."Sophie RonseSophie Ronse au Musée de l'AlcoraSource: Musée de l'Alcora, Musée de l'Alcora concours CICA, Musée de l'Alcora Facebook, Sophie Ronse,

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Marieandreecote 39 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog