Magazine Beauté

Quelle couleur de cheveux pour cet été 2012 ?

Publié le 17 juillet 2012 par Lvserenity

Quelle couleur de cheveux pour cet été 2012 ?Chez LVSerenity nous suivons de près tout ce qui concerne la santé et beauté de vos cheveux. Nous avons repéré la coupe de cheveux et la coloration les plus en vogue cette saison.

Pour cette été une petite couleur de saison :

Chaque année, le blond fait son grand retour dès l’arrivée des premières chaleurs. Dison que c’est la nuance de saison par excellence, car elle ensoleille la chevelure et lui donne un air de vacances. Il y à quelques années, le ton était surtout le blond doré. Les surfeuses californiennes et joueuses de volley-ball brésiliennes inspiraient beaucoup les tendances. À tel point que le blond « vacance », l’emportait tant sur les passerelles des défilés que sur les tapis rouges. De grande célébrité ont incarné pendant de longs étés les principaux modèles de beauté d’été.

En 2012, il y à un léger changement. Le doré, le décoloré et la teinte des blés

Quelle couleur de cheveux pour cet été 2012 ?
perdent de plus en plus de succès au profit du blond plus doux !

Forcer est de constater qu’il est facile à arborer et à entretenir. Le blond en coloration globale ou en balayage, donne de l’éclat au visage et convient à tous les teints, sans jamais jaunir ou verdir. Chez LVSerenity notre expert vous conseille cependant d’y apporter un minimum d’attention.

Quelle couleur de cheveux pour cet été 2012 ?
Nos cheveux sont comme notre santé, il faut en prendre soin ! Attention aux colorations chimique qui sont très agressif pour votre chevelure et votre santé. C’est pourquoi chez LVSerenity, nous sommes soucieux de votre santé et de la beauté de vos cheveux. L’idéal sont les colorations végétales, des produits 100 % naturelle, qui couvre les cheveux blanc et vous offre une couleur très naturelle à faire pâlir le tout Hollywood !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lvserenity 319 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte