Magazine Côté Femmes

On va se boire un café?

Publié le 17 juillet 2012 par Violette @by_violette

On va se boire un café?

Le soleil tardant vraiment à pointer le bout de son nez (faut voir comment elle nous traite, la météo, tu parles d’un été!!!), je te propose de réchauffer tes mimines autour d’une tasse de café devant ton pc (ou ton mac, on va pas faire de jaloux), et d’élargir ton réseau.

Je te vois venir d’ici, tu es déjà sur Facebook, Twitter, MySpace, Youtube, Google+, LinkedIn, Viadeo, Instagram, Tumblr, Pinterest, tu as un blog sur Hellocoton qui déchire tout, un carnet d’adresses de copines et de clients à faire pâlir ma voisine,  etc, etc, mais il y a certainement un truc que tu ne connais pas, c’est… Badoo! (Kèkecèkssa, encore un truc que tu nous sors de derrière les fagots?!)

Non, pas du tout, Badoo, c’est un site de rencontres en ligne; mais je ne parle pas des rencontres graveleuses à souhait avec un ptit gars qui a un grain de sable à la place du cerveau; non. Je parle de Badoo en mode « je me fais des potes » ou des « potesses », si tu préfères.

Quel intérêt? l’intérêt c’est donc d’élargir son réseau social, parce que pendant que tu tournes en rond dans ton salon, à ne pas savoir quoi faire, tu as peut-être des cop’s qui bossent ou qui sont parties en vacances (les bougresses), et que tu te serais bien tapé la discut’ avec quelqu’un qui n’est pas forcément occupé, là, maintenant, tout de suite.

Badoo, c’est aujourd’hui un site qui regroupe quand même plus de 150 millions de membres (oui, oui, tu lis bien), alors si dans tout ça, tu ne te trouves pas LA super copine qui ne te plante pas pour aller se dorer au bord de la plage… ou LE super copain qui va te servir de mannequin shopping toute une après-midi et avec qui tu pourras aller savourer de succulents macarons autour d’un café…

Quoi, tu es encore là?? file donc t’inscrire sur Badoo, LE site de rencontres en ligne!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Violette 75 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines