Magazine High tech

The Dark Knight Rises : Fusillade lors d’une avant-première

Publié le 20 juillet 2012 par 1

The Dark Knight Rises : Fusillade lors d’une avant-première

Ils étaient attendus ce soir à Paris pour l’avant-première de The Dark Knight Rises. Sous le choc après la tuerie d’Aurora (USA), le réalisateur et les acteurs du film ont décidé d’annuler leur venue.

Le tapis rouge des Champs-Elysées ne scintillera pas sous les flashs des photographes ce vendredi soir. Profondément choqués par la fusillade mortelle survenue la nuit dernière à Aurora (Colorado) lors de la projection de The Dark Night Rises, le réalisateur Christopher Nolan et les acteurs du film ont décidé de suspendre l’intégralité de la promotion du dernier Batman. Ainsi, l’avant-première du film prévue ce soir dans un cinéma des Champs-Elysées n’aura pas lieu. Toutes les interviews organisées ce vendredi à l’hôtel Bristol ont été annulées. Attendus sur le plateau du 20h de TF1, l’actrice française Marion Cotillard et Morgan Freeman ont également renoncé à leur venue.

Il était 1 heure du matin (heure locale) à Aurora, dans la banlieue de Denver (Colorado), lorsqu’un homme a ouvert le feu sur les spectateurs d’une salle de cinéma de la ville, qui diffusait le dernier volet de la saga Batman, The Dark Knight Rises. Le meurtrier présumé, un certain James Holmes, âgé de 24 ans, aurait attendu une scène de fusillade du film pour tirer au hasard sur la foule. Bilan provisoire: 14 morts et une cinquantaine de blessés. Ces dernières heures, de nombreuses images tournées par des témoins circulent sur la Toile. Le président américain Barack Obama, s’est dit « choqué » par cette fusillade, qu’il juge « atroce et tragique ».



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire