Magazine Conso

Quand je fais du shopping

Par Theyoupitouch

en ce moment, c'est ma maison que je gâte !

P1180882

Un nouveau tour dans la belle boutique de Nantes des peintures Ressource pour redonner un petit coup de jeune à quelques portes de chez nous. Envie de couleurs fifties et de bonne humeur sur une face de la porte de notre cuisine, et j'ai eu le coup de coeur en voyant ça

porte-cuisine

(maison d'Anna Happe, via DesignSponge, le tronc en moins)

C'était décidé, une face de ma porte serait bicolore en rose tout doux (référence S67) et "mint" clair (référence F42), dans ces 2 teintes que j'ai déjà utilisées pour le bureau de PetiteFleur et qui sont si belles ensemble.

Pour les portes plus visibles, envie de classique, et d'un gris. Sauf que chez Ressource, des gris il y en a des dizaines ! Heureusement, grâce aux conseils avisés de la personne qui m'a très aimablement reçue, j'ai trouvé le gris parfait (référence S13) qui s'accorde au mieux avec mes 2 couleurs, dans une harmonie très 50's comme je le souhaitais.

peintures-ressource

Maintenant, il ne me reste plus qu'à me mettre au travail, peut-être quand la température aura un peu baissé! et je vous montre le résultat très vite!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Theyoupitouch 14 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte