Magazine High tech

Le Playbook reprend des couleurs au Canada

Publié le 26 juillet 2012 par Lamuredigitale

Le Playbook reprend des couleurs au Canada

En France quand il s’agit de tablette, la majorité des personnes ne jure que par l’iPad d’Apple. Il est vrai que depuis 2007, c’est la tablette à succès et on ne peut pas dire que l’arrivée du BlackBerry PlayBook en France ait changé les choses.

En revanche les parts de marché du BlackBerry PlayBook au Canada, la terre natale du BlackBerry, ont considérablement augmenté. En effet, selon une étude statistique menée par Solutions Research Group (SRG) les parts de marché de la tablette canadienne ont augmenté de 19% au premier trimestre 2012. SRG estime que le consommateur préfère davantage une tablette avec une taille d’écran réduite pour une meilleure mobilité et également un prix d’achat plus faible. D’autre part, toujours selon l’étude, l’iPad détient 56% du marché des tablettes au Canada au premier trimestre 212 alors qu’il en détenait 80% un an plus tôt.

L’engouement autour du BlackBerry PlayBook continue d’augmenter à en croire les nouvelles applications et les nouveaux jeux disponibles chaque jour.

Via http://www.blackberry-france.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lamuredigitale 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines