Magazine Autres sports

Les Dolphins s'entendent finalement avec Ryan Tannehill

Publié le 29 juillet 2012 par Sixverges
Les Dolphins s'entendent finalement avec Ryan TannehillLe quart recrue pourra commencer le camp avec juste un peu de retard...
On ne connait pas encore les détails exacts du contrat mais plusieurs sources rapportent que les deux parties ont trouvé un compromis à propos du "offset language". Ce phénomène relativement nouveau fut un enjeu important lors de plusieurs négociations impliquant des premiers choix. Les clubs veulent s'assurer que si les joueurs sont libérés ou échangés avant la fin de leur contrat recrue et qu'ils signent ailleurs, les montants gagnés avec la nouvelle équipe soient soustraits de la somme garantie sur le contrat initial. (Longue phrase!) Ça nous semble une enjeu mineur mais les équipes veulent visiblement créer une sorte de jurisprudence en la matière, histoire que le "offset language" devienne la norme.
Le camp Tannehil a apparemment accepté une certaine dose de "offset", histoire de pouvoir se rapporter au camp plus vite. Bon move, les QBs recrues qui ratent de longs bouts du camp peuvent ne jamais s'en remettre. Demandez à Brady Quinn. Tannehill va donc se joindre à une étrange lutte à trois avec Matt Moore et David Garrard pour le poste de partant. L'ami Ryan n'a effectué que 19 départs avec Texas A&M;, lui qui avait commencé sa carrière comme WR. Il a donc beaucoup de choses à apprendre avant de devenir le digne successeur de Dan Marino.
Source: ESPN

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines