Magazine High tech

Le Journal du Geek : 8 ans déjà !

Publié le 31 juillet 2012 par Brokenbird

C’est le 31 juillet 2004 que Anh lançait Le Journal du Geek ! 8 ans après nous sommes toujours là et le site a énormément évolué. Le Journal du Geek n’est, depuis un bon moment, plus considéré comme un blog perso mais bel et bien comme un vrai site édité par JDG Network.

Chaque jour, vous êtes prés de 200 000 à lire la quarantaine d’actualités que nous publions, sans oublier nos tests, dossiers, comparatifs et vous êtes nombreux à participer à nos jeux-concours. Si Le Journal du Geek en est là aujourd’hui, c’est bien évidemment grâce à vous fidèles lecteurs récents ou anciens, vos nombreux commentaires, débats, trolls, avis, coup de gueule, etc… Si nous en sommes là, c’est aussi grâce à notre équipe qui s’est étoffée ces deux dernières années et qui fait évoluer le JDG tout en gardant son esprit initial. Merci donc à Chrystelle, Pierre, Moe, Aurélien, Thomas, Caroline, François, Fabien, Gaylord, Daz, ainsi que nos développeurs, Geo et Loic, sans oublier notre régie pub JDG Media et notre hébergeur Typhon.

Le Journal du Geek c’est une belle histoire qui s’écrit chaque jour avec des hauts et des bas, beaucoup de passion, d’envie et de patience. Tout n’est pas parfait, nous le savons, mais c’est aussi ça Le Journal du Geek, nous sommes toujours indépendants, et nous travaillons constamment à améliorer tout ça.

Que nous réserve le futur ? Pour l’instant nous n’avons pas d’idée où nous serons dans 8 ans, mais en tout cas on peut vous dire que la rentrée sera chargée ! D’une part au niveau éditorial avec une couverture complète de l’IFA comme chaque année, un live du keynote d’Apple ou encore de nombreux tests, vidéos et dossiers spéciaux rentrée puis fin d’année… D’autre part il y aura de plusieurs nouveautés sur le site que vous découvrirez au fur et à mesure de leur mise en ligne, ainsi que le lancement de nos applications officielles que vous pouvez déjà tester en beta ICI. Enfin, n’oubliez pas la Geek’s Live, le rendez-vous des geeks à Paris fin octobre, car ce sera la 5éme édition et ça promet d’être énorme !

Encore une fois, MERCI à tous d’être là, l’aventure ne fait que commencer !

L’équipe du Journal du Geek.

Le Journal du Geek : 8 ans déjà !

Lire la suite..


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Brokenbird 341 votes Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine