Magazine Cuisine

Petites crèmes express et super facile au chocolat blanc

Par Nanoud

Petites crèmes  express et super facile au chocolat blanc
J'ai tout de suite flashé sur cette recette dans le nouveau numéro de Régal , d'ailleurs c'est un très beau numéro , très gourmand . Ces petites crèmes sont super rapides à faire et plus faciles je crois que ce n'est pas possible . En plus la texture est fondante , délicieuse ; j'ai simplement ajouté des fraises dessus car nous les avons mangé à la plage  et donc sans cuisine à côté ... car normalement il y avait des fruits rouges poêlés à l'huile d'olive et parfumés avec une pincée de réglisse en poudre . Compte tenu du temps superbe , j'ai privilégié la plage et le pique nique plutôt que le respect de la recette ... je suis certaine que vous me comprendrez .
pour 4 personnes : 100 gr de chocolat blanc  300 r de yaourt à la grecque 
400 gr de fraises 
Faites chauffer le chocolat au bain marie .Lissez le .Hors du feu ajoutez le yaourt à la grecque en mélangeant avec un fouet . Versez dans des petits verres et laissez prendre au frais 1 huer minimum .  Au dernier moment ajoutez les fraises coupées en petits morceaux .

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nanoud 7142 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte