Magazine Conso

Jeux Olympiques d’été 2012 : la mode aussi y a sa place !

Publié le 03 août 2012 par Jeny Et Alex

Vous êtes sûrement plusieurs à suivre les jeux olympiques qui ont lieu en ce moment même à Londres. Mais connaissez-vous bien les athlètes que vous allez admirer durant tout l’été ? Certaines d’entre eux pourraient bien vous laisser bouche-bée sur leurs activités en dehors de leur sport. En effet, certaines athlètes sont tellement appréciés du grand public pour leur ténacité, leur courage et bien sûr, leur forme olympique (!) que les plus grandes marques se les arrachent. Voilà quelques exemples d’athlètes (qui participent cette année aux J.O ou pas ) qui sont aussi égéries durant leur temps libre!

 Les athlètes des Jeux Olympiques sont aussi des égéries de mode ! La preuve …

aimemullinloreal 3f6d23f9575a3da1d072f995c2584361 300x225 Jeux Olympiques dété 2012 : la mode aussi y a sa place !

Aimee Mullins, est une athlètes handisport, mais aussi mannequin et actrice. Elle s’est fait amputée des deux jambes à un an, mais ce n’est pas ce qui l’a abattu, au contraire, elle se bat et participe aux Jeux Paralympiques d’Atlanta en 1996 ! C’est l’année dernière qu’elle a été choisi par L’Oréal pour devenir égérie de la gamme Accord Parfait.

8661921 Jeux Olympiques dété 2012 : la mode aussi y a sa place !

La marque Panthène a décidé cette année de s’affilier à 11 athlètes olympiques pour promouvoir leurs shampoings ! La nageuse américaine Natalie Coughlin, médaillée olympique 11 fois. Médaillée en 2008 aux J.O, Evgeniya Kanaeva et la médaillée d’or aux J.O et 8 fois championne du monde de cyclisme, Victoria Pendleton , se réjouissent d’une telle opportunité, et on fait une campagne magnifique ! Regardez vous-même !

Le joueur de tennis médaillé olympique Rafael Nadal est lui aussi égérie d’une très célèbre marque de jeans et sous-vêtements j’ai nommé Armani Jeans & Underwear ! Et on peut dire qu’il rempli son rôle à la perfection, n’est ce pas mesdames ? Je vous laisse admirer un des spots tourné pour la campagne Jeans & Underwear pour notre plus grand plaisir !

Le basketteur français (mais d’origine belge) Tony Parker est lui aussi présent avec l’équipe de France de baskets aux Jeux Olympiques ! Malgré sa blessure à l’oeil, Tony a tout de même été autorisé à disputer les jeux ! Mais faisons un retour en arrière, alors que Tony et Eva Longoria formait un des couples les plus glamours d’hollywood ( ou du Texas ! ), les deux ex-amoureux ont posé pour la campagne de la marque London Fog en 2009.

eva longoria tony parker london fog 4 Jeux Olympiques dété 2012 : la mode aussi y a sa place !

La marque de maquillage Cover Girl, a elle aussi eu la bonne idée d’engager des athlètes olympiques comme égéries! Pour preuve, la boxeuse Marlen Esparza et la joueur de volley-ball Jennifer Kessy sont devenues cette année les figures de la marque !

120724 OLY FemBoxer Esparza.jpg.CROP .rectangle3 large Jeux Olympiques dété 2012 : la mode aussi y a sa place !

Et pour ( très bien ) finir cet article, et même si la liste est longue et que je pourrais consacrer un blog aux athlètes devenus égéries, je vous propose de nous pencher sur le cas d’Hugo Boss. La marque a choisit un athlète de taille pour la représenter en Espagne, j’ai nommé l’espagnol Xabi Alonso ! Je sais que le football n’est pas représenté aux J.O et que Xabi est effectivement, un joueur de foot. Mais je vais une exception pour ce milieu défensif du tonnerre et aussi parce que le costume lui va à merveille ! Et oui messieurs, on le pardonne de nous avoir mis à lui tout seul deux buts lors du dernier euro ! Et on admire plutôt son talent, de joueur et de mannequin ! Je rappel, juste en passant, qu’il joue au Real Madrid depuis 2009, et en  équipe nationale d’Espagne depuis 2003.

xabi alonso para hugo boss campana publicitaria sucess beyond the game Jeux Olympiques dété 2012 : la mode aussi y a sa place !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire