Magazine Beauté

Les looks tue-l’amour de nos mecs !

Publié le 06 août 2012 par Newlike

On a du boulot de relooking en vue

Question mode et tendances, chouchou n’est pas forcément au top. Parfois, c’est encore pire. On se pose même des questions. Son look, c’est un tue-l’amour quand :

-   Il s’obstine à mettre des grosses chaussettes blanches pour aller bosser. Ce n’est vraiment, mais alors vraiment pas possible. Avec des chaussures de ville, c’est chaussettes fines et foncées obligatoires.

-   Il sort en plein mois d’août sa chemise hawaïenne. Certes, Monsieur est en vacances. Mais nous on préfèrerait qu’il la garde pour se transformer en Magnum à notre prochaine soirée déguisée.

-   Il dégaine son slip. Alors là, c’est rédhibitoire. Même pas besoin qu’il soit kangourou.

-   Le marcel d’un blanc douteux et sans forme qu’il adore mettre le week-end. Déjà qu’on est pas fan (c’est un euphémisme )des débardeurs pour les mecs

-   Autant pour une fille, les T-shirts et les pantalons moulants, c’est plutôt sexy. Autant chez un mec, c’est plutôt… ridicule.

-   Il a un super combo gourmette bien lourde et chevalière. Sans commentaire.

-   Les imprimés sont rarement une bonne idée. Surtout s’ils sont criards.

ON VEUT DES PHOTOS (mais on va éviter le slip hein….)

chemise hawaienne tue l amour magnum

Magnum ! Mon idole de toujours

relooking homme - tong chaussettes

Magnifique! Grandiose! So nice! penser à assortir les chaussettes au tongs c’est du grand art…

debardeur-homme-coton-blanc

Miam on en croquerait bien un bou non?

Les imprimés criarts sont moche et tue l amour

Mes yeux…. Ca pique, je crois que je suis devenue aveugle….

norman relooking pas de style tue l amour

Nornam, je suis totalement fan de lui, mais niveaux style il lui faudrait une styliste !!!

Les Tue-l’amour en général, Norman en a fait un super sketch. La vidéo rien que pour vous :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Andorre shopping festival

    Si vous avez la chance d’habiter près d’Andorre ou de vous y rendre en novembre, ne ratez pas le Andorre Shopping Festival. Lire la suite

    Le 24 octobre 2014 par   Mahayanna
    CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME, STYLISME
  • Argent : les trucs pour dépenser moins

    Être une fille, c’est quand même génial ! Alors que les mecs n’ont pour seule horizon modesque que le pantalon ou le jean, nous,... Lire la suite

    Le 24 octobre 2014 par   Lesfillesduweb
    CONSO, CÔTÉ FEMMES
  • Le col roulé, ce mal-aimé

    Par Geneviève Guilmain On en a toutes déjà porté un lorsqu’on était p’tite…Ne mentez pas, je sais que vous avez toutes une photo de vous au primaire, arborant... Lire la suite

    Le 24 octobre 2014 par   Lamallette
    CÔTÉ FEMMES
  • Et pourquoi pas un zombie violet?

    Le cas du rouge à lèvres violet Ce maquillage est partie d'un délire complet avec Sarah du blog Mlle Pipelette. Depuis que nous nous sommes rencontrées, il y a... Lire la suite

    Le 24 octobre 2014 par   Cécilia
    BEAUTÉ , CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME, STYLISME
  • Ils construisent un robot capable de se transformer en voiture

    Hélas ce Transformers n’est pas le prochain jouet à la mode de ce Noël 2014 mais la création expérimentale d’un duo d’inventeurs Japonais. Lire la suite

    Le 24 octobre 2014 par   Golem13
    INSOLITE, SOCIÉTÉ
  • Freelances, quand envoyer sa facture à son client ?

    Bonjour tout le monde ! Aujourd’hui c’est vendredi, donc c’est freelance ! Et j’aborde un sujet central dans la vie du freelance : la facturation. Pourquoi c’es... Lire la suite

    Le 24 octobre 2014 par   Tewoz
    HUMEUR, HUMOUR
  • Céline, Boulogne #3/3

    Robe Melrose Leinboho (Eté 2014)  Lampadaire Fly, Etagère AM.PM. Enceinte Elipson vintage, Téléphone ramené d’Egypte, Tête de Phrénologie ramenée des puce... Lire la suite

    Le 24 octobre 2014 par   Insidecloset
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, MODE

Ajouter un commentaire