Magazine Beauté

Les looks tue-l’amour de nos mecs !

Publié le 06 août 2012 par Newlike

On a du boulot de relooking en vue

Question mode et tendances, chouchou n’est pas forcément au top. Parfois, c’est encore pire. On se pose même des questions. Son look, c’est un tue-l’amour quand :

-   Il s’obstine à mettre des grosses chaussettes blanches pour aller bosser. Ce n’est vraiment, mais alors vraiment pas possible. Avec des chaussures de ville, c’est chaussettes fines et foncées obligatoires.

-   Il sort en plein mois d’août sa chemise hawaïenne. Certes, Monsieur est en vacances. Mais nous on préfèrerait qu’il la garde pour se transformer en Magnum à notre prochaine soirée déguisée.

-   Il dégaine son slip. Alors là, c’est rédhibitoire. Même pas besoin qu’il soit kangourou.

-   Le marcel d’un blanc douteux et sans forme qu’il adore mettre le week-end. Déjà qu’on est pas fan (c’est un euphémisme )des débardeurs pour les mecs

-   Autant pour une fille, les T-shirts et les pantalons moulants, c’est plutôt sexy. Autant chez un mec, c’est plutôt… ridicule.

-   Il a un super combo gourmette bien lourde et chevalière. Sans commentaire.

-   Les imprimés sont rarement une bonne idée. Surtout s’ils sont criards.

ON VEUT DES PHOTOS (mais on va éviter le slip hein….)

chemise hawaienne tue l amour magnum

Magnum ! Mon idole de toujours

relooking homme - tong chaussettes

Magnifique! Grandiose! So nice! penser à assortir les chaussettes au tongs c’est du grand art…

debardeur-homme-coton-blanc

Miam on en croquerait bien un bou non?

Les imprimés criarts sont moche et tue l amour

Mes yeux…. Ca pique, je crois que je suis devenue aveugle….

norman relooking pas de style tue l amour

Nornam, je suis totalement fan de lui, mais niveaux style il lui faudrait une styliste !!!

Les Tue-l’amour en général, Norman en a fait un super sketch. La vidéo rien que pour vous :


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Christmas Wishlist

    Coucou tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Noël approche à grands pas, du coup je vous ai concocté une petite... Lire la suite

    Le 25 novembre 2014 par   Leblogdevaloumodeuze
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, MODE, MODE FEMME
  • Bi[L/M]an

    Il y a quelques jours je me suis rendue dans la capitale de la mode Italienne pour un week end de 3j, j'ai nommé Milan ! C'était la toute première fois que... Lire la suite

    Le 25 novembre 2014 par   Modeusetimbree
    BRICO, CONSO, CÔTÉ FEMMES, DÉCORATION, MODE
  • Les Golden Blog 2014, on y était

    Chaque année, les Golden Blog Awards récompensent la crème des blogs. Cet événement est un must pour toute bloggeuse : y participer comme y être invitée. Lire la suite

    Le 25 novembre 2014 par   Sophietagel
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, MODE
  • Défilé de robes de mariée au Printemps Haussmann !

    par Adele il y a 1 minute , Mariage, Organisation Vous ne savez pas encore ce que vous allez faire samedi prochain ? Arrêtez-tout, nous avons trouvé... Lire la suite

    Le 25 novembre 2014 par   Urbangirl
    CONSO, CÔTÉ FEMMES, CULTURE, MODE
  • Favoris du mois de novembre // Mode

    Bonjour à toutes et à tous ! Comme promis, je reviens aujourd’hui pour un article mode, dans lequel je vais vous présenter mes achats favoris du mois de... Lire la suite

    Le 25 novembre 2014 par   Camillebook
    CÔTÉ FEMMES, MODE FEMME
  • Mon masque yeux Placentor

    Coucou mes chipies, Je vous retrouve pour cette fin de semaine avec un dernier test produit. Je vous ferais mon défi du lundi plus tard avec ma wishlist au... Lire la suite

    Le 25 novembre 2014 par   Ninilachipie
    BEAUTÉ , CONSO, MAQUILLAGE, SOINS CORPORELS
  • THE WARDROBE ARCHITECT : connaître son style personnel

    Comme je vous le disais dans l’article « Dans ma garde-robe idéale 2014/2015″ j’ai entamé une grande réflexion sur le contenu de mon... Lire la suite

    Le 25 novembre 2014 par   Aurore Ubdp
    BEAUTÉ , CONSO, CÔTÉ FEMMES

Ajouter un commentaire