Magazine High tech

Call of Duty : Black Ops II affiche son multi

Publié le 08 août 2012 par Livegen
Call of Duty : Black Ops II affiche son multi

Que serait une période pré-Noël sans son Call of Duty ? Les joueurs du monde entier arriveraient-ils à passer les fêtes sans mettre des bastos dans tout ce qui bouge ? Heureusement, fidèle à sa tradition annuelle, Activision proposera dès le 13 novembre prochain son nouveau jeu tiré de la licence multimillionnaire, j'ai nommé Call of Duty : Black Ops II. Pour continuer sur sa campagne de communication, l'éditeur américain vient de publier un nouveau trailer mettant en avant le mode multi du jeu. Oui, car il faut bien l'avouer, après un solo bien scripté comme il le faut, un peu de baston entre clans, amis ou en random, ça fait le plus grand bien.

Pour rappel, Black Ops II se situera en l'an 2025 propulsant les joueurs dans un futur proche et les mettant face à une fiction qui a pour origine les gros titres d'aujourd'hui. Armements de pointe, robots et drones militaires redéfiniront les batailles.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Ajouter un commentaire

A propos de l’auteur


Livegen 25 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte