Magazine People

Rihanna, Kelly, Solange et la pub

Publié le 09 août 2012 par Sitalaure
Rihanna, Kelly, Solange et la pub
Rihanna, Kelly, Solange et la pub
Le nouveau CEO de la gamme de cosmétique Nivéa Stefan Heidenreich a confié à un newspaper allemand qu'il n'envisagerait pas de garder la chanteuse Rihanna en tant qu'ambassadrice de la marque car elle n'incarnerait pas les valeurs familiales. La chanteuse a répondu à cette remarque en twittant la photo du CEO pour démontrer qu'il incarnerait lui autre chose .....
Solange continue dans le monde de la mode en devenant le nouveau visage de la marque Madewell
ci dessous la pub de la collection automne 2012
Kelly Rowland ne perd pas son temps et représente les montres TW STEEL

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sitalaure 1414 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine