Magazine Marketing & Publicité

Peu importe comment vous nous appelez : “agence télévision”, “agence TV”, “agence télé”, “agence spécialiste de la TV”, “expert télé” … l’important c’est de faire appel à l’agence TVLOWCOST quand vous décidez de communiquer en télé !

Publié le 16 août 2012 par Tvlowcost

Peu importe comment vous nous appelez : “agence télévision”, “agence TV”, “agence télé”, “agence spécialiste de la TV”, “expert télé”, “agence pub TV”, “agence de télévision” … l’important c’est de faire appel à l’agence TVLOWCOST quand vous décidez de communiquer en télé !

TVLOWCOST, l'agence télévision avec une ADN Low Cost

TVLOWCOST, l’agence télévision avec une ADN Low Cost

Quand une marque choisit une agence de publicité pour aller s’exprimer en télévision, mieux vaut s’adresser à une “agence télévision” qui est réellement experte de ce média pour être bien conseillée et dans des mains d’”experts de la TV”

En effet, quand une grande agence parisienne réalise en moyenne 30 à 40 campagnes publicitaires télévision, l’agence TVLOWCOST en réalise plus de 150 ! Nous sommes depuis plusieurs années, la 1ère agence télévision par le nombre de spots TV réalisés chaque année. N’oublions pas qu’il se fait environ 1000 spots de pub télévision en France chaque année et que TV LOW COST en crée et réalise plus de 150 …

Nos équipes ultra-spécialisées en pub télé, tant les équipes commerciales, créatives que média, ont un savoir-faire unique dans la connaissance de ce média si puissant. Nos créatifs conçoivent quotidiennement des dizaines de scripts de spots TV qui seront testés auprès de groupes consommateurs afin d’être optimisés avant d’être tournés et diffusés sur les antennes.

Si on rajoute à cette compétence en création de campagnes télévision originales, l’expertise du Pôle TVLOWCOST Sponsoring & Partenariats pour tout ce qui concerne le “sponsoring TV” (autrement appelé “parrainage TV”, “partenariat TV”, “sponsorship TV”) et celles des équipes médias spécialistes de la télévision de LOWCOSTMEDIA, on se trouve face à une multiplicité de talents et de spécialistes de la télévision sans équivalent sur le marché français des agences de publicité.

Alors quand les marques cherchent une “agence télévision” pour aller s’exprimer sur le plus puissant et prestigieux des médias, il est bon de savoir qu’il existe une solution experte qui, en outre, revendique haut et fort un positionnement économique ! Car aujourd’hui, pour aller s’exprimer en publicité TV ou en sponsoring TV, pourquoi faudrait-il payer plus cher  des agences moins expertes de la télévision quand on peut payer moins cher une vraie expertise en communication télévision avec le groupe TVLOWCOST ? Avec les “PACKS TV TOUT COMPRIS” ou les “PACKS TV SAGA + SPONSORING TV”, toutes les solutions packagées tout compris existent.

Alors, peu importe comment vous nous appelez : “agence télévision”, “agence TV”, “agence télé”, “agence spécialiste de la TV”, “expert télé”, “agence pub TV”, “agence de télévision” … l’important c’est de faire appel à l’agence TVLOWCOST quand vous décidez de communiquer en télé !



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tvlowcost 317 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte