Magazine Ebusiness

Printemps arabe sur les téléphones portables !

Publié le 29 août 2012 par Ecremer @sampleo

Depuis deux ans, le Moyen Orient fait la une de l’actualité, la Tunisie, l’Egypte, la Lybie et maintenant la Syrie. Partout le même slogan : plus de liberté et plus de modernité.
L’opérateur Egyptien de téléphonie Etilasat semble avoir bien compris ce bouleversement de société et propose une nouvelle publicité proposant de changer son téléphone… jusque là rien de nouveau me direz vous, mais il suffit de voir la vidéo pour comprendre que les méthodes suggérées pour se séparer de son ancien téléphone ne sont pas vraiment « pacifiques » !
Et au dela du contexte, n’oubliez pas d’apprécier la qualité des images en slow motion.

Cette publicité montre qu’il est possible pour un marketeur de s’appuyer sur une actualité pour réaliser sa campagne de communication et ce qu’il s’agit d’un évènement festif ou douloureux.
Et au dela, du contexte,


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ecremer 1757 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossiers Paperblog