Magazine F1/moto

Jordan bloque l'accès à Force India

Publié le 26 mars 2008 par Beaudoin Sabrina
Eddie Jordan, ancien directeur et fondateur de l'écurie Jordan F1 est le propriétaire des terrains où se siège l'écurie Force India. Cette semaine, l'irlandais a décidé de déclarer la guerre, grâce à un camion de béton!
L'ex propriétaire fondateur de l'équipe Jordan, Eddie Jordan, paraît maintenir un conflit avec les nouveaux propriétaires de l'écurie, Force India, qui siège à Silverstone.
La publication suisse Motorsport Aktuell explique qu'Eddie Jordan, n'ayant pourtant aucune relation avec l'équipe, est encore propriétaire de certains des terrains qui entourent l'usine de l'équipe. Apparemment, Jordan aurait essayé de vendre ces terrains à l'équipe mais en vain. Les nouveaux propriétaires de Force India, Vijay Mallya et la famille Mol, ont refusé d'acheter ces terrains, Eddie Jordan a alors décidé de bloquer l'accès à l'usine en profitant de l'absence de l'équipe partie en Malaisie pour le deuxième GP de la saison.
Motorsport Aktuell assure que Jordan a ordonné à un camion de béton de se décharger sur la route qui donne accès à l'usine.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines