Magazine Coaching sportif

L'entraînement d'Alexis Pettyfer pour Magic Mike

Publié le 31 août 2012 par Gregory_capra

L'entraînement d'Alexis Pettyfer pour Magic Mike

Channing Tatum et Alex Pettyfer

Pour moi, la révélation du film Magic Mike, actuellement en salles et consacré au strip-tease masculin, c'est Alex Pettyfer. Je dois avouer que je ne connaissais pas cet acteur britannique de 22 ans, fils de l'acteur Richard Pettyfer et du mannequin Lee Ireland, qui a déjà une belle petite filmographie à son actif.

L'entraînement d'Alexis Pettyfer pour Magic Mike

Première leçon

Quand Alex Pettyfer a appris qu'il était retenu pour jouer le rôle d'un strip-teaser dans Magic Mike, il s'est entraîné et a pris 12 kg de muscle. Un peu trop aux yeux de la production, il a donc du se mettre au régime ! Alex Pettyfer qui mesure 1m83 est passé de 76 kg à 88kg pour revenir à 83 kg. Il a adoré se soumettre à une stricte discipline sportive et alimentaire. 

L'entraînement d'Alexis Pettyfer pour Magic Mike

Alex Pettyfer

Les premières choses que l'on remarque en examinant le physique d'Alex Pettyfer, ce sont ses épaules larges et son dos, ses pectoraux bien carrés et sa taille fine. Alex Pettyfer a un ratio tour d'épaule / tour de taille élevé, c'est un facteur universel d'attractivité physique masculine, des épaules larges et une taille fine !  

L'entraînement d'Alexis Pettyfer pour Magic Mike

Alex Pettyfer sur scène

Quel entraînement a dû probablement appliquer Alex Pettyfer pour se construire une telle carrure ? 
Mon hypothèse :Dos et épaules - Tractions- Développé militaire- Elévations latéralesPectoraux- Développé incliné haltères- Ecarté incliné
Et pour sa taille fine, le secret tient essentiellement dans le régime alimentaire. Vous pouvez faire des milliers d'abdos chaque jour, si vous mangez mal, on ne les verra jamais !
Foncez découvrir ce film !!!
Pour ressembler à Alex Pettyfer : [email protected]    

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gregory_capra 12853 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte