Magazine Conso

Pataugas s'affiche sans faux semblants ni mascarade

Publié le 26 mars 2008 par Eparsa


Depuis le 19 mars, la France entière a pu découvrir la nouvelle image Pataugas pour la collection été 2008. Panneaux d’affichages, abribus et sucettes sur pieds ont présenté sur tout le territoire les chaussures Pataugas pour la première fois photographiées sur un mannequin. Mais qui est la femme Pataugas ?
A travers cette campagne la marque redéfinit les limites de son territoire de communication : depuis plus de 50 ans Pataugas affiche des valeurs de naturel, d’authenticité, de décontraction, d’humanité : la jeune femme du visuel qui incarne toutes ces valeurs apparaît sans faux semblants ni mascarade, en toute simplicité, déterminée et débordante de fraîcheur, borderline et libre, moderne et dynamique dans un moment de pause qu’elle sait apprécier en toute tranquillité.

Voici les détails sur le modèle Brume portée par le mannequin sur la campagne d'affichage : une basket moderne en version slim pour affirmer un style urbain et contemporain. Toile délavée, surpiqûres apparentes, semelle affinée en gomme blanche, cette tennis réunit à elle seule toutes les valeurs de la marque : authenticité, simplicité, confort et plaisir. Un modèle qui semble avoir été réalisé à la mesure des désirs de chacune.Cette tennis sera sans aucun doute l’indispensable de l’été.

Disponible en Marron Chiné, Kaki, Pistache, Tournesol, Blanc, Beige, Noir Chiné, Noir, Blanc Cassé, Marine, Moka
Du 36 au 41 : 89 Euros - www.pataugas.fr

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines