Magazine Focus Emploi

Issey Miyake et la réalité augmentée poétique

Publié le 06 septembre 2012 par Creads @creads

Quand il s’agit de réalité augmentée, les parfums Issey Miyake ne font pas les choses à moitié. La marque de parfum a en effet imaginé un procédé interactif et surtout international permettant aux internautes de distribuer des messages de joie à travers le monde.

Optimisé sur une plateforme dédiée isseymiyakeparfums.com, et depuis les iPhones et iPads, le projet a été imaginé pour le lancement du dernier parfum Issey Miyake, Pleats Please et a donc été baptisé pour l’occasion Please The World. Le principe est simple : l’internaute dépose via le site un message qui sera ensuite révélé en réalité augmenté sur le lieu de son choix via Google StreetView. Le message pourra également être diffusé sur les différents réseaux sociaux tels que Facebook ou Google+

Une action en réalité augmentée poétique pour la marque japonaise partenaire de Shiseido, le message étant dévoilé lettre par lettre par une jolie ballerine.

Issey Miyake et la réalité augmentée poétique


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Creads 8495 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte