Magazine High tech

Bragelonne : promotion exceptionnelle ce week-end ! [MAJ]

Par Ebouquin

Bragelonne : promotion exceptionnelle ce week-end ! [MAJ]

Avis aux amateurs de SF, Fantasy et Bit-lit, les éditions Bragelonne refont parler d’elles avec une promotion exceptionnelle (après celle du mois d’avril). Pour fêter la vente de plus de 200 000 titres en numérique en moins de deux ans, vous pouvez acquérir 200 titres du catalogue de l’éditeur pour seulement 0,99€ l’ebook, pendant tout le week-end (du samedi 15/09 à 00h01 au dimanche 16/09 23h59).

Bien entendu cette offre est accessible depuis toutes les librairies numériques qui commercialisent les titres Bragelonne (Google Play n’en fait pas partie) :  le Kindle Store, FNAC (cf. MAJ ci-dessous), Kobo mais aussi le Bookeen Store, Feedbooks, ePagine ou encore la librairie Immatériel. Mis à part si vous êtes possesseur d’un Kindle et que vous voulez faciliter le processus, n’hésitez pas à commander sur les quatre dernières librairies citées qui garantissent une distribution sans DRM. Même pour les utilisateurs de Kindle, un fichier EPUB sans DRM (même avec une watermark) se transforme en quelques clics en Mobi/AZW avec le logiciel gratuit Calibre (ou KindleGen).

La FNAC et Kobo vendent les fichiers avec DRM alors que cela ne devrait pas être le cas… Privilégiez donc les libraires indépendants pour avoir la pleine possession de vos fichiers achetés !

MAJ : Une petite erreur s’était glissée dans l’article. La FNAC ne propose pas la promotion Bragelonne, les prix n’ont pas changé sur la boutique comme on peut le voir sur cet ebook éligible à l’offre sur les autres librairies (par exemple chez Feedbooks). Une fois de plus (car ce n’est pas une première !), la FNAC montre que sa plateforme technique n’est pas à la hauteur de la concurrence, incapable de répercuter des changements de prix dans un court délai.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ebouquin 10420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines