Magazine Humeur

Comment augmenter l'engagement de vos fans sans publicité

Par Globeblogueuse @globeblogueuse
Depuis l'arrivée de la Timeline de Facebook en avril dernier, on savait déjà que Facebook allait devenir non plus seulement un espace d'échange mais aussi que le picture marketing allait prendre beaucoup plus de place pour aider les entreprises à mobiliser leur communauté.
L'agence slovaque Zarakuza est la première à avoir testé la cover page interactive. En effet, les fans de l'agence peuvent regarder des vidéos de ce qui se passe dans l'agence en temps réel!  Zarakuza enregistre régulièrement des vidéos à partir d'un web cam et les poste par la suite sur YouTube pour les rendre disponible sur leur cover page. Ingénieux n'est ce pas? 
Eh bien, cette technique s'est avérée efficace pour augmenter de façon drastique le niveau d'engagement de leurs fans. On le savait déjà, le public adore les reality show!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Globeblogueuse 15 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte