Magazine High tech

La série The Borgias bientôt en DVD

Publié le 20 septembre 2012 par Gameinvaders

C’est en avril 2011 que la chaîne américaine Showtime (connue pour Californication, Weeds ou encore The L. word) décide de diffuser la série The Borgias retraçant, plus ou moins fidèlement, la vie teintée de scandales du pape Rodrigo Borgia et de sa famille connue pour ses irrémédiables penchants pour la corruption, le mensonge et le sexe. Signée Neil Jordan et porté par l’acteur oscarisé Jeremy Irons, la première saison qui a séduit plus de 3,7 millions de spectateurs aux USA, sort en France le 26 septembre 2012 en DVD.

Découvrez les 9 épisodes de 52 minutes chacun ainsi qu’une multitude de bonus dans un coffret 2 DVD. Je ne peux que vous recommandez de visionner The Borgias car je suis moi même tombée sous le charme du casting très talentueux, des décors fabuleux, des costumes réalistes, ainsi que d’une mise en scène d’une grande esthétique. Alors n’hésitez pas à vous procurer ce coffret DVD ! D’ailleurs grâce au succès de la première saison, une seconde saison a été tournée et diffusée à partir d’avril 2012 (toujours sur Showtime), la saison 3 devrait être réalisée pour l’année 2013.

Liste des bonus du coffret DVD de The Borgias :

  • L’oeil du directeur photo
  • Construire la Rome médiévale
  • La création des costumes
  • Biographie des acteurs
  • Galerie de photos
  • Le rôle de Cesare
  • Bêtisier
  • Connectez-vous

Synopsis : A la mort du pape Innocent VIII, le cardinal Rodrigo Borgia, issu d’une famille de nobles du royaume de Valence, en Espagne, lui succède au Vatican en 1492, non sans avoir intrigué pour en arriver là. Le représentant de Dieu sur Terre, désormais Alexandre VI, est en effet dénué de tout scrupule. Quand il ne résout pas les affaires à coup de pots de vin et de chantage, il s’en remet à la violence. Son accession aux plus hautes marches de la hiérarchie cléricale ouvre la voix aux pêchés, dont lui-même et sa famille se rendent coupables. Rodrigo Borgia est marié à Vanozza de Cattanei et père de plusieurs enfants, dont Cesare et Lucrezia. Sa liaison avec une jeune et jolie patricienne romaine de 15 ans lui donnera encore un fils. La scandaleuse histoire de la famille Borgia peut commencer…

Pour vous tenter, voici un trailer de la première saison :


The Borgias – Trailer – Saison 1 (VO) par Gameinvaders


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gameinvaders 3370 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte