Magazine Insolite

Le premier homme enceinte !

Publié le 27 mars 2008 par Ismablog

ismablog_thomas-beatie-trans-enceinte_00.jpgThomas Beatie va devenir le tout premier homme à donner le jour à un enfant.
Ou est l’arnaque me direz vous ?
En fait, Thomas est né femme, mais il a effectué plusieurs opérations chirurgicales qui lui ont permis de changer totalement physiquement et de devenir officiellement un homme.

[…] pour changer de sexe il y a quelques années, il s’est soumis à une intervention d’élimination des seins, et à une thérapie hormonale avec des injections de testostérone, mais sans toutefois se faire enlever les organes féminins.

Sa femme Nancy ne pouvant enfanter, il a décidé de recourir à l’insémination artificielle en faisant appel à une banque de sperme.

Quand on a décidé d’avoir un enfant, nos proches sont restés choqués, et plusieurs médecins ont refusé de nous aider. Pour les autres nous étions un couple normal, désormais nous ne le sommes plus.

Thomas en est à son 5ème mois de grossesse. Le bébé, qui sera une fille, est prévu pour juillet prochain.

[…] je serai le père et Nancy la mère […]

J’espère que l’enfant ne sera pas trop perturbé par cette situation …


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (34)

Par Alice
posté le 27 juin à 14:22
Signaler un abus

Moi je trouve ça genial pour ce couple, je vois pas pourquoi cela pose un probleme à certain. Il est né femme et est devenu homme, tout en gardant la possibilité de mener à terme une grossesse. Si sa femme avait pu donner la vie, ils auraient fait ainsi mais malheuresement ce n etait pas le ca. Tout couple aurait essayer de trouver une solution pour donner la vie en transmettant o moins le patrimoine genetique d un des 2 parents avant d envisager une otre possibilité comme l adoption par exemple. c est a cause de gens comme ceux ki trouve sa monstrueux et contre nature que des millions de juifs, d handicapés ou de tziganes ont été exterminer par les ideologies d hitler pdt la guerre. c est justement sa la nature, des personnes différentes (homosexuel/bisexuel/transexuel, noir/blanc, juif/catho/musulman/boudiste/..., grand/petit, blond/brun,...) qui naissent tous libres et égaux en droit (commele droit de donner la vie). Arreter de juger la difference, on l est tous!

Par lenegredu13
posté le 24 mai à 15:10
Signaler un abus

vous etes rtous des enculer si lhomme veut accoucher et beh il accouche point finale. aller vous faire foutre et que les femmes arretent de porter des culottes

Par mynouche
posté le 12 mai à 20:32
Signaler un abus

c'est trop deggggggggggggggggggggggggggggggggggg !!!!!!!!!! MDR :D

Par sousou
posté le 18 mai à 10:22
Signaler un abus

puisque elles sont toutes les deux des femmes d'où vient le bébé et merci

Par sousou
posté le 18 mai à 10:20
Signaler un abus

puisque elles sont toutes les deux femmes d'où vient cet enfant où est sont vrai père et merci

Par une mamy
posté le 08 mai à 16:27
Signaler un abus

ça fait se poser bcp de questions et ça fait rèver on ne peut pas les juger (le couple ) au moins cet enfant est désiré et sera heureux il y en a trop de malheureux nés dans des conditions dites normales . pour ce qui est de lui dire les circonstance de sa naissance ,seuls les parents pourront décider ,et le mieux à mon avis, serait qu'il le sache le plus tot possible ,pour que celà lui semble naturel. bonne chance à tout les trois.

Par Lilou
posté le 05 mai à 16:36
Signaler un abus

Moi je trouve ça super car il y a beaucoup trop de personnes qui souffrent de ne pas pouvoir avoir d'enfant et c'est une chance pour ce couple, d'ailleurs aprés avoir porté un enfant toutes les femmes se disent au moins l'espace d'une seconde que s'il doit y avoir une prochaine fois ça serait génial que les rôles s'inversent, moi la première en tant que maman ! Quant à l'état psychologique de cette petite fille, je pense que l'on ne doit pas se faire de soucis elle a un papa et une maman certes elle est venue au monde différement mais ne le sommes pas tous ! De plus, mieux vaut être née d'un papa plutôt de d'être née suite à une inceste !

Par jki
posté le 22 avril à 11:26
Signaler un abus

bonjour moi suis au congo pour quoi des chose commence un mec peux donne naissaince vraiment meme le monde et plait de mafian c'est mec et sorcieux il faut la prisonné

Par lilou2010
posté le 14 avril à 14:49
Signaler un abus

n'importe quoi !!!! déjà , c'est une femme , maintenant , elle veut devenir un homme , et maintenant , elle est enceinte , mais , franchement ,où va le monde !!! et s' il te plait djess ,mais Dieu a crée des femmes et des hiommes pour qu'ils reste comme ça !!

Par titi
posté le 13 avril à 21:41
Signaler un abus

franchement n importe quoi cette femme cefait opere pour devenir un homme et maintenant elle et enceinte mais ou va le monde c est koi c est gens lé homme veule devenir des femme et les femme des homme je trouve sa completement debille et son bebe plus tard ke va til penser de tou sa

Ajouter un commentaire