Magazine Culture

Audiences – Tous ensemble / 50 mn inside: l’access gagnant de TF1

Publié le 30 septembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences – Tous ensemble / 50 mn inside: l’access gagnant de TF1Ce samedi 29 septembre, la combinaison des émissions "Tous ensemble" et "50 mn inside" a très bien fonctionné sur TF1. Les programmes ont permis à la chaîne de conforter sa place de leader de l'access prime time.

A partir de 18 heures, TF1 proposait un nouveau numéro de "Tous ensemble". L'émission présentée par Marc-Emmanuel a attiré 2,4 millions de téléspectateurs soit 21% du public présent devant leur petit écran. Le magazine a permis à la chaîne de se placer largement en tête des audiences et enregistre un record sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans avec 29% de part de marché.

A 18h40, TF1 diffusait un nouveau numéro de "50 mn inside". Présentée par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas, l'émission proposait des enquêtes, interviews et reportages exclusifs. Comme chaque semaine, le magazine est revenu sur l'actualité des stars françaises et internationales à la une des médias. L'émission, qui proposait un entretien exclusif de la chanteuse Lady Gaga, a attiré 3,1 millions de téléspectateurs soit 21% de l'ensemble du public présent devant leur petit écran. Le programme signe également de très belles performances sur les cibles commerciales clefs avec 27% sur les ménagères de moins de 50 ans et 23% sur les 15-24 ans. "50 mn inside" a permis à la chaîne de se placer très largement en tête des audiences.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte