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La communication publique et territoriale a enfin son magazine !

Publié le 04 octobre 2012 par Staminic

Avec la parution du premier numéro du magazine Brief, la communication dans le développement des acteurs publics confirme son importance, son développement et sa spécificité.

Le premier numéro du magazine Brief, paru le 4 octobre 2012, s’adresse aux professionnels de la communication publique (services communication en institution, collectivités, agence, prestataires, etc.).

Brief, le magazine de la communication publique et territoriale

Véritable outil d’analyse des stratégies de communication publique, ce magazine d’une cinquantaine de pages proposera chaque mois un thème spécifique développé sous forme de dossier mais également un recueil de témoignages des projets portés par les services communication en institution ou en collectivité, les services communication, les agences et les créatifs partout en France.

Brief va être adressé gratuitement à un fichier de communicants publics. Il sera aussi distribué en kiosque Relay et disponible sur abonnement.

Le magazine vise une cible potentielle de 22 000 professionnels en France et un objectif annoncé de fidéliser, à terme, 3 000 abonnés.

Ce lancement confirme l’importance prise par la communication dans le développement des acteurs publics et le besoin d’y apporter un regard spécifique.

Pour en savoir plus

  • Quelques exemples des travaux de l’agence auprès des collectivités et acteurs publics
    • La communication d’Eurasanté, agence régional de développement de la filière Biologie-Santé en dans le Nord-Pas de Calais
    • La communication du Bioparc Lyon, grand projet de développement économique et urbain autour des sciences de la vie
    • La communication de la Région Nord-Pas de Calais, pour le développement de l’apprentissage
    • La communication de l’Université de Lille1
    • La communication autour du projet de rénovation urbaine du quartier du Faubourg Duchateau de la ville de Denain
    • La communication pour la CCI de Lens et Béthune
    • La communication pour le parc Naturel des Caps et Marais d’Opale
    • La communication pour le Syndicat Mixte de la Scarpe Escaut
    • La communication interne et externe pour les Voies Navigables de France
    • La communication pour Lille Métropole Habitat, acteur majeur de l’habitat social
    • La communication pour la ville de Loos


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