Magazine Autres sports

Poolers avertis, semaine 5

Publié le 04 octobre 2012 par Sixverges
Poolers avertis, semaine 5Tony Savoie est en feu cette semaine avec des conseils de fantasy en quantité industrielle.
Saison total : 19 en 45
Semaine dernière : 1 en 10
Résumé de la semaine dernière
Mauvaise semaine, les mauvais conseils sont en italique.
Vert :
Carson Palmer : 202 verges pour 8 points
Ryan Mathews: 82 verges totales pour 8 points
Mikkel LeShoure: 26 verges au sol, 37 par la passé, 1 fumble pour 3 points
Ryan Williams: 26 verges totals pour 2 points
Percy Harvin: 3 catchs 22 verges, 1 TD sur un retour de botté pour 8 points
Denarius Moore: 4 catchs 71 verges pour 7 points

Rouge:
Eli Manning: 309 verges, 2TD 1INT pour 18 points
Marshawn Lynch: 118 verges au sol, 37 par la passe 1 TD pour 20 points

DeMarco Murray: 24 verges au sol, 57 par la passé pour 7 points
Marques Colston: 9 catchs 153 verges 1TD pour 21 points
-Pour la semaine 5-
Drapeau vert :
Andy Dalton (QB, Cincinnati)
Le petit roux de Cincinnati est un de mes sleeper préféré depuis la deuxième moitié de la saison dernière. La seule raison qui me bloquait dans son cas cette année était le manque de profondeur au poste de WR. La versatilité des Hawkins, Binns et Gresham me redonne confiance en ma petite carotte préférée. Cette semaine contre les Dolphins, je lui fais confiance à la maison avec une autre grosse performance de ses nouveaux jouets.
Andrew Luck (QB, Indianapolis)
Alors que Robert Griffin III attire tous les regards depuis le début de la saison, l’ami Andrew connait un début de carrière très solide qui passe sous le radar. Après une performance mitigée contre les Bears, Luck a bien paru contre les Jags et les Vikings avec 4 TD contre seulement 1 INT. Contre les Packers, l’attaque des Colts va y aller d’une performance semblable à celle que les Saints nous ont montrée la semaine dernière contre ces même Packers. De retour d’une semaine de congé et avec l’intention d’honorer Chuck Pagano, faites confiance aux Colts.
Reggie Bush (RB, Miami)
Le statut de Bush était nébuleux avant le match contre les Cards la semaine dernière et il a quand même accumulé 67 verges contre la grosse défensive de l’Arizone. De retour à 100% et contre la défensive des Bengals qui est vulnérable contre la course, Reggie redevient un must-start cette semaine. Anyway, c’est pas Daniel Thomas qui va lui voler de la job.
Ahmad Bradshaw (RB, Giants)
J’ai toujours été sceptique envers les RB des Giants, mais force est d’admettre que Bradshaw est le partant cette saison à New York. Le match contre les Browns ressemblera probablement à un massacre très rapidement et Bradshaw aura beaucoup de travail, que ce soit au sol ou dans les situations de screen. Après 3 matchs statistiquement moyen, Bradshaw est dû pour un match de 120 verges totales.
Demaryius Thomas (WR, Denver)
Alors que certains ont surpayé pour Eric Decker (told you!), c’est Thomas qui s’est établi comme étant le go-to de Peyton Manning à Denver. Un duel Tom Brady-Peyton Manning se termine toujours en shootout et les deux rivaux veulent absolument avoir le dessus. Piton se tournera vers Thomas pour y aller d’un coup d’éclat en début de match étant donné qu’il est la plus grande menace des Broncos pour le long jeu. Au moins un TD pour Thomas dimanche, c’est certain.
Reggie Wayne (WR, Indianapolis)
Wayne a été un de mes choix favoris dans la catégorie ‘’Low risk, High reward’’. Repêché très loin dans plusieurs ligues après sa saison 2011 décevante, Wayne a prouvé qu’il lui reste encore quelques bonnes années dans le corps grâce à l’ajout d’Andrew Luck, une légère amélioration par rapport à Curtis Painter. Avec une moyenne de 7 catchs et presque 100 verges par match depuis le début de la saison, Wayne est un choix logique cette semaine pour aller chercher quelques points contre la défensive suspecte des Packers.
Tony Moeaki (TE, Kansas City)
La blessure de Moeaki l’an dernier a complètement freiné son développement, lui qui a connu une excellente saison en 2010. La blessure à Kevin Boss vient ouvrir la porte à une grosse saison pour Moeaki. Matt Cassel aura toutes les misères du monde a imposer le long jeu contre les Ravens et ce sera le festival RB/TE pour essayer de remonter la pente. Ma confiance envers le produit d’Iowa paiera finalement cette semaine.
Drapeau rouge:
Ryan Fitzpatrick (QB, Buffalo)
Monsieur Harvard connaît un début de saison mitigé à cause de son haut total d’interceptions, mais il ne faut quand même pas passer sous silence son total de 12 TD en 4 matchs. Par contre, sa puissance intellectuelle acquise à Harvard ne lui servira à rien contre la brutalité de la défensive des Niners. Mark Sanchez a été complètement castré sous mes yeux dimanche dernier contre cette même défensive et même si Sanchez n’est pas au niveau du porte-parole officiel d’Harvard, Je vois très bien un match avec plusieurs interceptions.
Willis McGahee (RB, Denver)
Après une grosse performance sortie de nulle part contre les Raiders la semaine dernière alors qu’il n’était pas certain de jouer, il ne faut pas compter sur une performance similaire contre les Pats. Les bostonnais sont particulièrement brillants cette saison contre la course et de toute façon, nous savons tous que ce match là va se jouer par la passe.
Dwayne Bowe (WR, Kansas City)
Alors que la plupart des WR qui sont désignés comme franchise player décident de jouer comme des pieds ou de faire la grève la saison suivante, Dwayne Bowe a décidé de briser la tendance. Avec 342 verges et 3 TD depuis le début de la saison, Bowe est la raison pour laquelle Matt Cassel n’est pas en train de vendre des hot-dogs. Par contre, contre les Ravens dimanche, Bowe ne m’inspire absolument pas confiance. La tertiaire des Ravens est physique et opportuniste cette saison et réussi à stopper le meilleur joueur receveur adverse.
Steve Smith (WR, Caroline)
Smith a connu un bon début de saison jusqu’à maintenant, mais Cam Newton réalise peu à peu que c’est en diversifiant son attaque qu’il réussira à gagner des matchs. Brandon LaFell et Greg Olsen volent beaucoup d’opportunités à Smith et cette tendance viendra faire mal aux statistiques à long terme de Smith.
La long shot de la semaine
Ed Dickson (TE, Baltimore)
Depuis le début de la saison, toutes les têtes sont tournées vers Dennis Pitta qui connaît un excellent début de saison. L’heure de gloire de Dickson arrive. Il possède des habiletés offensives beaucoup plus explosives que Pitta et il est une menace pour le long jeu. Pitta est un excellent choix dans un PPR, mais Dickson aura un gros match cette semaine.
T.Y Hilton (WR, Indianapolis)
Petit bonus cette semaine, deuxième long shot. Comme vous l’avez probablement remarqué, l’attaque des Colts est un de mes choix favori cette semaine et Hilton sera un acteur important. Avec la blessure d’Austin Collie, quelqu’un aura l’opportunité de se faire valoir et je vois bien la recrue s’imposer. Son touché contre les Jags était de toute beauté et sa performance de 113 verges semble être un bon échantillon de son talent.
- Tony Savoie –
Twitter : @Woodbine55

Retour à La Une de Logo Paperblog